-Max-bp-91- Posté le 07 septembre 2007 à 03:31:50 salut coke ouep ces mort partous
Je t´ai deja dit salut
Ah ok le gaffeur qui arrive
salut noeliste
coke a tes black alors tu te rapeler pas de moi lol
Je me rappele que t´es en S
Tu ne me salue point? Moi oui: salut.
C´était une façon de te saluer
coke ces se que je dit tu te rapéle pas non je suis au chomage mais pas grave osef
salut baralai
Je ne parle pas de toi
ce topic a fait un BlDE :f
Ah c´est bon la terrible faute est réparée
Ah ok le chomeur
Merci Baralai.
coke et ouep sinon rien de neuf ??
felee encore a trainer sur msn ??
Dans mon pays, nous n´aimons pas les chomeurs, tous des terroristes.
De rien Sur ce je me permets d´aller faire dodo, bonne nuitée
felee a non tes la
Non rien de neuf et toi?
georges et moi j´aime pas ton pays
ndnm bonne nuit
coke rien non plus
Prépare ta maison a être sous le controle Américain!
georges lol j´ai peur