-Max-bp-91- Posté le 07 septembre 2007 à 03:20:43 felee bien bien merci sa fesait longtents ba rien je lm´aime pas trops ta repris les cour ?? ?
black lol pas nouveau mais je vient rarment sur le 15/18
:spoil: POUR FELEE!
NE LIS PAS CECI FELEE
Je suis CokeVanille
FIN DU :spoil:
a oké zé cool max.