CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:08:10

Elle a quoi de marrante ma cdv? :fou:

J´vais bien et toi Max? :-p

xxBlackDreamxx
xxBlackDreamxx
Niveau 4
07 septembre 2007 à 03:14:21

zalute yé sui novo ici

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:15:55

Je suis sceptique. :hap:

xxBlackDreamxx
xxBlackDreamxx
Niveau 4
07 septembre 2007 à 03:17:08
  • serche dens el dictieaunare* je voix pa peaurquoy
IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:20:26

T´es grillé mec. Au fait, j´aime bien ton avatar. :hap:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:20:43

felee bien bien merci :ange: sa fesait longtents :snif: ba rien je lm´aime pas trops :peur: ta repris les cour :fou: ?? ? :fete: :fete: :fete:

black lol pas nouveau mais je vient rarment sur le 15/18 :oui: :fou: :fete:

xxBlackDreamxx
xxBlackDreamxx
Niveau 4
07 septembre 2007 à 03:21:21

coman sa ué sui griyé?

xxBlackDreamxx
xxBlackDreamxx
Niveau 4
07 septembre 2007 à 03:22:43

-Max-bp-91- Posté le 07 septembre 2007 à 03:20:43 felee bien bien merci sa fesait longtents ba rien je lm´aime pas trops ta repris les cour ?? ?

black lol pas nouveau mais je vient rarment sur le 15/18

:spoil: POUR FELEE!

NE LIS PAS CECI FELEE

Je suis CokeVanille :hap:

FIN DU :spoil:

a oké zé cool max.

[NDNM]Baralai
[NDNM]Baralai
Niveau 4
07 septembre 2007 à 03:23:24

Felee tu as de beaux cheveux :noel:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:23:38

black ok :fou: et tes pas coke sinon tu dirais pas que je suis nouveau :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

xxBlackDreamxx
xxBlackDreamxx
Niveau 4
07 septembre 2007 à 03:24:32

Wanna bid on that?

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:24:32
  1. [ndnm]Baralai profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 03:23:24 avertir modérateur
  3. Felee tu as de beaux cheveux :noel:

la chance moi j´ai plus de photo vue quavent elle en gardais une en avatar :snif: :mort: :fete: :fete: :fete:

GeorgesWBush
GeorgesWBush
Niveau 5
07 septembre 2007 à 03:27:52

Elle utilise une marque de shampoing américaine, c´est sur :oui:

[NDNM]Baralai
[NDNM]Baralai
Niveau 4
07 septembre 2007 à 03:28:19

Ah ouais :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 03:30:16

J´menmerde aujourd´hui =/

[NDNM]Baralai
[NDNM]Baralai
Niveau 4
07 septembre 2007 à 03:30:56

Ah oui? :noel:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:31:50

salut coke :fete: :fete: :fete: ouep ces mort partous :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 03:31:56

ouep, sinon j´aurais pas fait des topics inutile =/

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
07 septembre 2007 à 03:32:19

Salut :noel:

[NDNM]Baralai
[NDNM]Baralai
Niveau 4
07 septembre 2007 à 03:32:19

Ah oui. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment