CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

cid7
cid7
Niveau 10
28 août 2007 à 20:54:36

je me fais vieux, que voulez vous :fou:

et oui, l´honneteté ne paye pas ^^ pourquoi t´as été bannie alors?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
28 août 2007 à 20:55:36

2XR, L´Était pas banni ce pseudo? :fou:

Coco, Mes doigts.. :fou:

Fel, J´aime pas trop les cake aux fruits. :/

aquarian
aquarian
Niveau 10
28 août 2007 à 20:56:23

Cid7 = Cidounnet de FFVII ?

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 20:56:31

Coco, Mes doigts.. :fou:

Encore ? :rire:

2xR
2xR
Niveau 10
28 août 2007 à 20:56:41

Si il était banni mais que pour 30 jours ^^ mais si avec l´autre j´suis plus sexy je l´reprend tout de suite ^^

cid7
cid7
Niveau 10
28 août 2007 à 20:59:08
  • Aquarian profil

* Posté le 28 août 2007 à 20:56:23 avertir modérateur
* Cid7 = Cidounnet de FFVII ?

ouep. mais je resere ce pseudo pour les fofo FF justement. comment tu me connais? ^^ t´y est aussi avec un autre pseudo?

CPokemastercool
CPokemastercool
Niveau 2
28 août 2007 à 20:59:08

Iam => Je sais maurice. ( Felee est un mec irl)

Tu dois parler de mon episode pokemon ?_ ? non là on s´en fout rousse ou pas c´est toi Ondine :ok:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
28 août 2007 à 20:59:50

Coco, J´crois que ça va me faire ça pour un long moment.. Pd de doigts.

2XR, Mdr. Non non. C´bon je te trouve aussi sexy avec celui-ci. =´)

Cid, J´ai insulté IAmSomeone puis j´ai fait une demande de ban. :hap:

aquarian
aquarian
Niveau 10
28 août 2007 à 20:59:57

Je vais souvent sur ce forum mais je poste pas, je regarde surtout les topics de challenge. :p

cid7
cid7
Niveau 10
28 août 2007 à 21:02:12

tu t´es auto bannie? original :o))

ok aquarian, mais maintenant faut les faires les challenge perfect party, no matéria, low level... :ok:

2xR
2xR
Niveau 10
28 août 2007 à 21:02:59

Oh ça me touche ^^ je sais plus ou me mettre désolé j´etais en train de ridiculiser les pervers sur un tchat ^^

aquarian
aquarian
Niveau 10
28 août 2007 à 21:04:45

J´ai commencé un LEC, je suis le topic de -Feufeu-, j´en suis à l´arme qui attaque Midgar au CD2. :p

Après je ferais la PP je pense (puis LLNM si j´ai le courage mais ça risque d´être super chaud). ^^

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
28 août 2007 à 21:06:48

Cpoke, Maurice. :rire: Omfg ça me rappelle des souvenirs ça :fou:

2XR, Ça c´est kewl. =´)

Cid, C´est aussi ce que je me suis dit. :fou: :cool:

cid7
cid7
Niveau 10
28 août 2007 à 21:08:11

feufeu a fait un defi passionnant avec son lowest esperience challenge, c´est vrai :coeur: j´avoue que je n´ai pas eu son courage, mais j´ai bien lu tout, très interressant.

si tu veux connaitre à fond ff7, faut faire une perfect party, sur le topic perfect party d´acro, mise à jour page 53 :ok:

2xR
2xR
Niveau 10
28 août 2007 à 21:09:25

J´adore ridiculiser les pervers :rire: les reactions looool

aquarian
aquarian
Niveau 10
28 août 2007 à 21:10:12

Le pire dans le LEC (à part Carry Armor) ça a été les glaçons avec les chauve-souris, ça a l´air hyper simple mais j´en ai chié à mort, j´ai honte. ^^´

Pourquoi une mise à jour ? Il a rajouté des trucs après avoir fait sa partie ?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
28 août 2007 à 21:13:47

2XR, C´tu veux je peux te donner le msn de quelques-uns.. xD

2xR
2xR
Niveau 10
28 août 2007 à 21:16:16

Euh ben ^^ j´ai deja beaucoup à faire et j´me fais ejecté des tchats à chaque fois lol

aquarian
aquarian
Niveau 10
28 août 2007 à 21:19:26

Pourquoi tu te fais ejecter ? C´est facile de chopper des adresses de pervers, tu reçois 15 messages/seconde quand tu vas là-bas. XD

2xR
2xR
Niveau 10
28 août 2007 à 21:22:51

Oui mais on a pas le droit de diffuser les adresses sur les salons ou y a tout le monde lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment