CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Mixag
Mixag
Niveau 10
27 août 2007 à 21:23:10

xxBlackDreamxx :d) t´en est un?

aquarian
aquarian
Niveau 10
27 août 2007 à 21:24:03

Vu les xx autour de son pseudo (tradition chez les emos), je suppose que oui. :s

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
27 août 2007 à 21:24:09

mixag -> Vu son pseudo de merde, je pense oui :noel:

xxBlackDreamxx
xxBlackDreamxx
Niveau 4
27 août 2007 à 21:24:49

Aquarian Posté le 27 août 2007 à 21:22:47 Ils sont surtout pathétiques vu qu´ils ont aucun style, ils se contentent de recopier les autres.

Ils sont sexy pour des personnes qui ont aucun style alors.

Mixag
Mixag
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:03

aquarian :d)le solipsisme c´est quoi?

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:44

BlackDream -> Ca veut rien dire un mec sans style...

xxBlackDreamxx
xxBlackDreamxx
Niveau 4
27 août 2007 à 21:26:20

Si ca veut rien dire alors dit le pas.

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
27 août 2007 à 21:26:31

je regarde Felee en ce moment :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
27 août 2007 à 21:27:27

noeliste_masque -> Pas encore banni toi? :noel:

BlackDream -> ...

aquarian
aquarian
Niveau 10
27 août 2007 à 21:27:56

Black => Ils se contentent d´être conforme à une norme, c´est une solution de facilité, logique qu´ils plaisent à leurs semblables.

mixag => Une doctrine qui définit la conscience d´un individu comme étant la seule chose réelle et existante, et pour qui le monde extérieur n´est qu´une illusion de l´esprit.

NOEL_MAMAYRE
NOEL_MAMAYRE
Niveau 6
27 août 2007 à 21:28:21

j´ai une cote Félée :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
27 août 2007 à 21:28:39

A quand une once d´humour trogloss ?

xxBlackDreamxx
xxBlackDreamxx
Niveau 4
27 août 2007 à 21:30:02

Quel fashion ne va pas etre attiré parce des fashion? quel ghotique ne va pas etre attiré par des ghotique?...

C´est sur qu´ils s´aiment entre eu parce qu´ils portent des vetements qu´ils aiment... Sauf pour ceux qui s´habille d´une facon pour etre "cool"

Mixag
Mixag
Niveau 10
27 août 2007 à 21:30:06

Aquarian :d) tu connais theillard de chardin?

aquarian
aquarian
Niveau 10
27 août 2007 à 21:31:27

Non, c´est qui ?

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
27 août 2007 à 21:32:07

J´aime bien le style vestimentaire Gothik sur les meuf , mais j´ai pas envie de m´habillé en goth :noel:

aquarian
aquarian
Niveau 10
27 août 2007 à 21:32:09

Black => Là est le problème de ces personnes, ils jugent principalement sur les apparences.

xxBlackDreamxx
xxBlackDreamxx
Niveau 4
27 août 2007 à 21:33:23

De qui on parle la?

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
27 août 2007 à 21:33:33

Aquarian +1 :noel:

PS : C´est JeSuisPasSuisse, j´ai juste changer de pseudo :ok:

Mixag
Mixag
Niveau 10
27 août 2007 à 21:35:09

un religieux du début du siècle qui considérait que plus l´homme évolue, plus il quitte son statut physique pour s´acheminer vers un statut spirituelle.En gros l´homme et pour le moment d´abord un corps habité par un e ame le servant lui, et tend vers un corps qui ne serait plus qu´un support pour lesprit(on y est pas en core) L´écrivain Pierre Bordage évoque cela dans la série "Wang"

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment