Ouais mais c´est bien de faire une purge dans ses contacts de temps en temps. ^^
Aquarian = ?
tout le monde
Quelqu´un que tu connaîs pas, je viens d´un autre forum.
Aquarian -> Un jour peut-etre je les supprimerai, mais pas pour l´instant
Elle t´as fait ton CD ?
Ca pète d´être un boss en anglais, j´ai tout compris.
Jvay jouay à Taiko No Tatsujin DS ++ les kebekoa criss de sacreurs les french ils sont + mieux -npo- lolilol
question de noob un émo c´st quoi?
Un emo c´est un animal qui ressemblent a peu pres a un humain, mais c´est bien plus moche
mixag Posté le 27 août 2007 à 21:16:46 question de noob un émo c´st quoi?
http://xox-emoboys-xox.skyrock.com/
Ah ok le gros rageux
ah d´accord, des tokyo-hotels-like en faitBeurk
Ouais je suis un rageux, tout les nuits je reve de ressemblé a un singe gay
mixag Posté le 27 août 2007 à 21:18:45 ah d´accord, des tokyo-hotels-like en faitBeurk
Tokio Hotel c´est de la merde, tous emos va te dire ca.
Ouais, c´est à peu près ça. ^^
Vous etes habillé comme les tokio hotels, arretay de dire le contraire
C´est eux qui se sont habillé comme les emos, mais leur musique c´est
ils sont très nombrilistes apparemment
Ils sont surtout pathétiques vu qu´ils ont aucun style, ils se contentent de recopier les autres.