chaud tu parle comme elle, tu ne fait pas de faute d´orthographe, tu met des accents sur les lettres (chose rare ici) meme sur le A majuscule... tu laisse un espace apres la virgule...
yu dit qu´elle ne s´appelle pas Josianne alors que meme ses ami l´appelle Josianne sur son blog... et tu utilise le meme language qu´elle:
"le monde est remplie de mystere, a toi de découvrire celui ci." (toi)
"c´est un mystère" (felee)
je viens de remarquer que tu laisse 2 points de suspension aussi tout comme elle alors qu´il y en a 3 normalement!!
c´est bon t´es cramé gros fake 