CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 02:25:18

Je suis le gérant de Féfé, je sais TOUT :oui: :o))

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
02 août 2007 à 02:25:27

ou alors toi tu est elle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 02:26:56

ChrYsAthEnaIs Posté le 02 août 2007 à 02:25:27 ou alors toi tu est elle

Tu veux rire, j´écris beaucoup mieux qu´elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 02:27:03

Cephei Posté le 02 août 2007 à 02:22:33 * Monsieur_Megot profil

  • Posté le 02 août 2007 à 01:52:45 avertir modérateur
  • pas une seule fois elle dit comment elle s´appelle...

j´aimerai bien connaitre son prenom

elle voulait bien me le dire mais fallait d´abord que je lui dise le mien

Ok Robin.

désolé mais...

TAGGLE :noel:

mais TAGGLE JTE DIT :peur:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
02 août 2007 à 02:27:52

pourquoi ses copine l´appelle Josianne alors :question:

un coup monté bien sûr pour faire croire qu´elle s´appelle Josianne :sarcastic:

XD

chippeur
chippeur
Niveau 10
02 août 2007 à 02:27:56

bon vas y je vias me coucher :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 02:28:34

:bye: chip

Peut-etre que tu ne sais pas écrire tout simplement Chrys.

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
02 août 2007 à 02:28:43

Je suis censé lire les comms sur les blogs moi ? :noel:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
02 août 2007 à 02:29:41

taggle c´est déja fait :noel:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
02 août 2007 à 02:30:14

CokeVanille Posté le 02 août 2007 à 02:28:34 chip

Peut-etre que tu ne sais pas écrire tout simplement Chrys.

j´ai pas compris là :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 02:30:34

http://www.youtube.com/wam/watch?v=3J7iThdiXQ0&NR=1

Ca fait 1 heure que j´écoute cette chanson, faudrait que je change... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 02:31:08

Chrys, le monde est remplie de mystere, a toi de découvrire celui ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 02:34:57

Tout le monde est partit?

SPERME_lS_GOOD
SPERME_lS_GOOD
Niveau 1
02 août 2007 à 02:37:01

bide :noel:

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
02 août 2007 à 02:37:35

Non. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 02:37:57

Tu vois, c´est normal qu´une question comme la mienne n´est pas de réponse, en fait, c´est une confirmation a ma pensé.

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
02 août 2007 à 02:38:09

Mais monfrere me demande de partir. :noel:
Alors j´y vais moiaussi. a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 02:38:36

:bye: pkp may the force not be with you while you sleep but when your waked up.

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
02 août 2007 à 02:39:23

chaud tu parle comme elle, tu ne fait pas de faute d´orthographe, tu met des accents sur les lettres (chose rare ici) meme sur le A majuscule... tu laisse un espace apres la virgule...

yu dit qu´elle ne s´appelle pas Josianne alors que meme ses ami l´appelle Josianne sur son blog... et tu utilise le meme language qu´elle:

"le monde est remplie de mystere, a toi de découvrire celui ci." (toi)
"c´est un mystère" (felee)

je viens de remarquer que tu laisse 2 points de suspension aussi tout comme elle alors qu´il y en a 3 normalement!!

c´est bon t´es cramé gros fake :noel:

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
02 août 2007 à 02:40:04

Ah ok sherlok :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment