Dédidcasse à Tiana, la fille que j´aime secrètement.
Ah ok ce topîc de Lovers
Ce topic appartient a mon père, Noel.
Pendant que vous aimez secretement, moi je me fais aimé ^^
Au fait, C´était trop nul 9000 post... vivement le 10 000
Dedicasse Raph, que j´aime pas secretement.
Non mais c´est juste pour pas me sentir isolé, je suis amoureux de personne et c´est pas près d´arriver.
L´amour c´est pour les animaux, l´homme a besoin de se reproduire tout simplement
Ah ok les coeur de pierre.
Les mecs vous vous etes trompés on est pas a Confessions Intimes
moi j´aime personne et c´est reciproque
heuresement que est là pour me soutenir
http://img517.imageshack.ck.us/my.php?image=poypng1.jpg
c´est elle là
C´est qui m´a éclairé dans la voie de la reproduction
NOn je crois pas.
ChrYsAthEnaIs Posté le 02 août 2007 à 02:14:33http://img517.imageshack.[...]p?image=poypng1.jpg
C´est qui ca?
Ah ok Megot et sa dévotion envers un smiley.
Mais que fait donc Felee la ?
m´ayme lui au moins
ok ba je me suis planté alors
Elle doit danser le tango avec son ange de frère