CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
02 août 2007 à 00:17:18

V´là le dépressif en carton. :(

Merc6
Merc6
Niveau 7
02 août 2007 à 00:18:08

T´es trop un lâche pour presser la détente, la libération de l´âme est un luxe que seul les vrais faux faibles peuvent se permettre :(

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
02 août 2007 à 00:20:24

J´ai vus pire que de se faire gronder par papa, donc bon. :sarcastic:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
02 août 2007 à 00:21:36

En même temps, les humains ne savent jamais se contenter de ce qu´ils ont, donc forcément dès qu´il arrive la moindre chose non souhaitée c´est un drame. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 00:22:02

Des mots peuvent faire plus mal que des coups alors tg

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
02 août 2007 à 00:25:02

Tout te paraîtra moins sombre demain matin.

chippeur
chippeur
Niveau 10
02 août 2007 à 00:26:03

ecoutes ca
http://www.youtube.com/watch?v=V1mPCOvqSpU
Le live de daft punk a Bercy

Cte remix de fou entre Harder Better Faster Stronger et Around the World :coeur:

Dire que j´ai rate le concert de l´année :snif2: car j´avais des exams le lendemain

Bon j´avoues la qualite de l´enregristrement est pas terrible,masi quelle ambiance :bave:

Merc6
Merc6
Niveau 7
02 août 2007 à 00:28:18

Ma religion m´interdit de cliquer :-p

Tu comprends que je ne souhaite guerre l´excomunnion pour une telle sotise, aussi je te prierai de ne plus m´importuner avec ce genre de contenu illicite :-p

chippeur
chippeur
Niveau 10
02 août 2007 à 00:29:01

La y a pas les gresillements de fond comme sur la video du mec qui a enregistre le concert a Bercy
http://www.youtube.com/watch?v=4AmLEwxkwTc

chippeur
chippeur
Niveau 10
02 août 2007 à 00:29:37

Ce n´est point pour toi mais pour Coke
Il doit avoir la peche apres ca,enfin je l´esperes :(

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
02 août 2007 à 00:30:23

Le rappel est 1000x mieux, avec les costumes qui s´éclairent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 00:31:14

Bofff, je parlais au tel avec une fille que j´aime... elle me dit qu´elle veut sortir avec moi et je lui répond bofff... Alors je vois pas ce que peut me remonter le moral :(

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
02 août 2007 à 00:32:04

Le temps, Coke, le temps. :oui:

chippeur
chippeur
Niveau 10
02 août 2007 à 00:32:35

Tu y etais Metal ce 14 juin a Bercy ?
Ou comme moi tu n´as malheureusement pas pu y aller ?

Ah oui Coke j´avoues c´est sur :(

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
02 août 2007 à 00:32:39

On peut rien faire si tu t´enterres tout seul.

chippeur
chippeur
Niveau 10
02 août 2007 à 00:32:50

dur et non pas sur*

zar2
zar2
Niveau 9
02 août 2007 à 00:32:54
  • CokeVanille profil

* Posté le 02 août 2007 à 00:31:14 avertir modérateur
* Bofff, je parlais au tel avec une fille que j´aime... elle me dit qu´elle veut sortir avec moi et je lui répond bofff... Alors je vois pas ce que peut me remonter le moral :(

rapelle la, pourquoi tu lui a dis sa? explique lui et dis lui que tu l´aime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 00:34:05

À quoi bon sortir avec une fille si c´est pour la perdre dans quelque mois voir jour.

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
02 août 2007 à 00:34:11

C´est pas Felee que t´aimais y a 2 jours ? :doute:

chippeur
chippeur
Niveau 10
02 août 2007 à 00:34:12

Clair je vois pas pourquoi tu la rappellerais pas ?
Si elle t´aime elle comprendra

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment