Euh ben ça faaibeau si t´aurai un beau corp comme randy orton. M´enfin j´ai jamais trop aimé les gros tatouage.
mm.. dans le bas du dos sa ferait, mais sa ferait aussi... fille, du genre les filles qui se font des tatoo tribal dans le bas du dos :/
au fait, il serait noir, et non rouge
lol pkp
mais c´est vrai de toute façon, si je gagne pas de muscle, c´est impossible que je me fasse tatouer, sa ferait que... laid
Dans le bas du dos,il serai en pleine vue au moment de l´action.
pas pour moi désolé
Ah oui c´estvrai.
ah ok les forums sont réouvert
c´est grâce à la puissance de
tu es le plus fort!
Je m´ennuie.
Ah ouais. Je sais quoi faire alors.
Moi aussi
ya rien a faire a la tele cet des dessin nimé mais j ecoute de la zikhttp://www.limtousillicites.com/
..................................................
........tu veux savoir qui suis demande a la rue et la rue te dira c´est L.I.M le malade
Personne a poster encore
Au fait, c´est mon anniversaire aujourd´hui, je vais pendre ma chose en main pour mon anniv... en fait c´est pas juste pour mon anniv que je le fais
Bon anniversaire. ^^
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> Bientôt à la mer <-·´¯`·.
merci merci!
De rien.
Salut Batista, ca va?
pardon j´avai un ptit problemeCokeVanille ouai sa va moin malade et toi?
Commen ca peut allez mal le jour de son anniversaire?
T´as quoi comme maladie?