Elle ma dit que jetais mignon, et vu mon pseudo, c´est peu probable
elle a dis la meme chose a tout le monde
Je suis seul sur le topic ou quoi ?
non, mais ya pas de conversation la
J´ai pas dit la même chose à personne, il y a des variantes.
à tout le monde*
Laisse moi le temps de te corriger
Salut
Nah, jamais.
Pourtaint je l´ai deja fait ^^
Salut Deik.
Hellow Deikiell, Comment vas-tu?
pourtant*
moi je vais assez bien et toi?
Je vais répondre pour féfé... oui.
J´vais bien, j´ai gagné mon match
Vous faites quoi de bon?
Moi j´suis en train de parler avec un amie.. IRL!
Tu m´impressione.
merci coke pour la réponse
et au fait c´était un match de quoi? o.O
et moi je fait absolument rien a part trainer sur le forum