Ouais ca va.
J´vais dormir, bye les noob.
non, il aime ecrire des messages pourris.
(il ma l´a dit).
n´est ce pas thibault
Ah ok le mec qui va se couché a 00h30
Bon moi j´y vais la nuit ne fais que commencé.
ceux qui partent
shin
pkp
lol pkp
J´espere sortir ce week end
Sortir!? C´est quoi? ca ce mange?
je suis le seul qui doit se bouger le cul pour aller travailer je suis sur :noel
Travailler, mes parents m´ont deja parler de ca. Ca consiste en quoi au fait?
Megot, j´ai fini un travail saisonnier mais je cherche d´autres jobs
J´ai travaillé tout juillet, powned.
Comment ça tout ce qu´on dis n´a aucune importance Megot ?
Coke => Sortir pour les fetes, draguer, boire, danser (apres avoir bu)
ah ok je suis poned et en plus j´ai foiré mon smiley
GTB, je connais pas ca
Moi je connais juste dormir et pc
MOi j´arrive à jouer à l´ordi tt le tps et à sortir le week end
Je crois que Felee dis a toutes les personnes qui lui ont donne sa photo qu´elles sont pas mal
Moi elle m´a dis "charmant" soit on est tous des BG sur ce topic soit elle veut blesser personne mdr
Je préfère penser qu´on est des BG
pour ce topic