Dieu, Je crois aussi. J´ai pas besoin de me défouler. Merci quand même.
UN CLASH ! UN CLASH! UN CLASH!
Allez je sais que t´en meurs d´envie
Balance la sauce !
J´pensait que tu rigolais dieu avec félée ( )Comme pkp quoi ... ^^
yooo. ........\\\\\\. ......./.o.0\. .....G...J..l. .......\.O./......_. ...___l.l_____l.l__. ..l..l.......l-------l__l. ..l_l____l. ..l..l......l. ...\...l.l..l. ....l..l.l..l. ..oo0.0oo
Felee et moi...comment dire....hum...
Dieu, Nah désolée, pas de temps à perdre.
C´est spécial
Ouais ouais .....
Allé balance chez moi il est 4 h du mat :D
Ouais chez moi l´est que 22h18 mais je vais bientôt aller dormir.
Et la Félée qui démarre le match et inflige un bon gros lachage à dieu dieu perd 75 points de vie
Pourquoi c´est moi qui perds toujours contre elle ?
Cell tu fake lees matchs
Fait en un ou je gagne contre la hippie
Il n´y en aura pas puisque je m´en vais. Bonne nuit, ou plutôt bon matin.
Iam et apres c moi qu´a pas de courage allez bonne nuit
Dieu te mattera quand tu dormira :abe:
Ah merde tampi j´range mes pokémon Félée et Dieu
C´est pas une question de courage, j´ai une longue journée demain, moi. Pas ma faute à moi si toi t´as rien à foutre de tes journées.
Fait gaffe ils vont s´accoupler
Bonne nuit Felee. J´y vais aussi. Aplus.