oui j´avoues c´est etrange que tout le monde ait une paire,la video que j´ai bien aime regarder
c´est gus hansen au poker superstars 3,il fait tapis avec n´importe quelle main genre 9 2 depareillee par exemple et apres il commence a jouer sans regarder ses cartes tout en continuant de all in
Personne osait le suivre sauf a une main
Hansen 2 2 , le mec en face A J trefles et bien sur hansen win
avec un brelan de 2 au flop
EDIT ; je crois savoir de quelle video tu parles,les 3 gars ont 88 33 et 99,je retrouves le lien tu me dis si c´est celle la