CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

motard_masque
motard_masque
Niveau 9
30 juillet 2007 à 02:31:24

IAmSomeone :d) donc c´est toi dont tout le monde parle :(

dieu_du_lit
dieu_du_lit
Niveau 8
30 juillet 2007 à 02:31:25

Je met base sur tout ^^ La France c´est mieux en tout...Sauf pour le Sirop d´Erable :bave:

chippeur
chippeur
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:31:33

Non motard felee n´est plus sur le forum,regardes son pseudo est banni

pas la peine de la chercher

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:33:04

Motard, Tout le monde? Faut pas exagérer. :(

Dieu, T´es déjà allé au Québec? :(

dieu_du_lit
dieu_du_lit
Niveau 8
30 juillet 2007 à 02:33:05

:oui:

dieu_du_lit
dieu_du_lit
Niveau 8
30 juillet 2007 à 02:33:45

Nan j´ai pas envie de gacher le peu d´Euros que j´ai pour ce pays :ok:
J´prefere encore aller au Zimbabwe :noel:

deikiell
deikiell
Niveau 17
30 juillet 2007 à 02:34:10

chippeur :d) j´avais regardé un vidéo y´a pas trop longtemp, en fait, tous les joueurs avait une paire, c´était étrange comme hasard quand même :(

[-]-GiGn-[-]
[-]-GiGn-[-]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 02:34:24

Dieu_du_lit sérieux ?

felee comment sa c´était marant ? explique :-p

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:35:41

Dieu, Bah voilà.. Quand on connait pas, on parle pas. :ok:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:36:19

Gign, J´riais pour rien et on racontait n´importe quoi. :fou:

motard_masque
motard_masque
Niveau 9
30 juillet 2007 à 02:36:22
  • chippeur :d) un nouveau pseudo ce crée un 5minute petit......

* IAmSomeone profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 02:33:04 avertir modérateur
* Motard, Tout le monde? Faut pas exagérer. :(

:d) presque :(
bon a+

la légende masque a des chose a faire :question: :(

[-]-GiGn-[-]
[-]-GiGn-[-]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 02:36:52

Peut étre qu´un jour je vérais ton pére enfin je l´éspére :ange:

chippeur
chippeur
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:36:54

oui j´avoues c´est etrange que tout le monde ait une paire,la video que j´ai bien aime regarder

c´est gus hansen au poker superstars 3,il fait tapis avec n´importe quelle main genre 9 2 depareillee par exemple et apres il commence a jouer sans regarder ses cartes tout en continuant de all in

Personne osait le suivre sauf a une main :d) Hansen 2 2 , le mec en face A J trefles et bien sur hansen win :noel: avec un brelan de 2 au flop

EDIT ; je crois savoir de quelle video tu parles,les 3 gars ont 88 33 et 99,je retrouves le lien tu me dis si c´est celle la

dieu_du_lit
dieu_du_lit
Niveau 8
30 juillet 2007 à 02:37:52

Nan mais c´est juste pour te dire que une hippie est moins intelligente qu´un Dieu :ok:
Banane va :mort:

chippeur
chippeur
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:38:26

En fait ils ont KK , 88 , 33
c´est celle la ?
http://www.youtube.com/watch?v=3Jx3NmqhS6E

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:38:54

Dieu, Tu te prends pour un Dieu. Nuance. :ok:

dieu_du_lit
dieu_du_lit
Niveau 8
30 juillet 2007 à 02:40:29

IAM je SUIS un Dieu nuance. :ok:

GIGN ^^ Mon pere aura deja claqué :rire:

deikiell
deikiell
Niveau 17
30 juillet 2007 à 02:40:32

hm.. non c´était pas celle la.. ils jouaient sur une table transparente.

j´ai essayé de la retrouver, mais le forum sur lequel j´avais vu la vidéo est fermé...

[-]-GiGn-[-]
[-]-GiGn-[-]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 02:42:20

:rire:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:42:24

Dieu, Crois ce que tu veux. Moi je sais ce qui est et ce qui n´est pas. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment