Felee???
Dieu, J´vois pas le rapport.
Necro, Celui que tu veux.
Daniel, Moi ça m´étonne pas, tu pourrais allumer ma lanterne? Pourque je puisse me traîter de conne de pas avoir pigé plus tôt.
Jacques, Quoi?
Abra chut jai vu ta tof :D
rien
Felee = Ya de plus en plus de Mecs qui parle de branler avec ton nom juste apres xD T´as pas encore envoyée une photo de toi ? -_-
je peu avour un oreo avec du lait ?
Je
ts tout a l´heure je jouais au poker, si tu trouves pas la je vois pas ce que peux faire pour toi
peut etre es-tu encore trop excitee par ta rencontre avec coke
Dieu, J´vois toujours pas de quels mecs tu parles.
felee tes pas sur msn
Necro, Il te faut du lait aussi? =/ Mouais... J´peux t´arranger ça.
Daniel, Je ne trouve toujours pas.. Alors tu dis?
De tous banane
Hellios, Il y a un malin qui a freeze mon compte.
YÉÉÉÉÉ !!
un ORÉO AVEC DU LAIT
Dis pk tu as enlevé ta photo?
han tu me decois felee
tu te rappelles pas que chippeur avait ete sur ts avec toica me decoit ;(
Dieu, Mais non, il y en a aucun.
Jacques, Pourquoi pas?
Necro, Contente d´avoir pu faire ton bonheur.
bon d´un autre cote j´ai des pseudos bizarres faut dire