En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:00:52
J´ai fait un bide sur le forum de philosophie
Ils sont méchants là bas aussi _______________ Riku
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:01:00
Y´a du louche quand même la dessous.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:02:14
_DarkRiku_ profil
Posté le 29 juillet 2007 à 23:00:52 Ignorer _darkriku_ avertir modérateur
Ils sont méchants là bas aussi
Pire que sur le 15-18 ?
Shinsoldier
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:02:15
PTDR Riku
C´est sur qui si Sofea est là ça doit pas être gai.
NVO => C´est un complot !
_DarkRiku_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:04:17
Ben, c´est pire parce que y a même personne pour te dire "Bide Osef Taggle Cake aux fruits " et autres joyeuseté, là bas c´est un vrai bide avec 0 messages ^^ _______________ Riku
Shinsoldier
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:04:44
Ca doit faire bizarre.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:05:10
Syb ~~> Ouais, tu pense qu´on dois aller les dénoncer aux force de l´ordre, pour refus de coopération ?
Pseudo supprimé29 juillet 2007 à 23:05:11
Felee je t´aime !
je plaisante , désolé je prefere les blondes
Shinsoldier
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:06:10
NVO => C´est une idée enviseagable.
Prince => Va booster ailleurs l´andouille.
Pseudo supprimé29 juillet 2007 à 23:06:29
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:06:35
Ouais, c´est rare n´empêche un vrai bide sur le 15-18.
Pseudo supprimé29 juillet 2007 à 23:06:39
Jaloux va!
Shinsoldier
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:07:08
Des fois j´arrive à faire des vrais bides mais c´est dur.
_DarkRiku_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:07:59
Clair, ça fait bizarre... j´ai posté mon topic à 22h38 et il est toujours en 2ème position, avec 0 message ^^ _______________ Riku
Pseudo supprimé29 juillet 2007 à 23:08:02
bon
Shinsoldier
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:08:33
T´as l´impression que le temps est figé quand ça arrive.
-_pkp_-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:09:06
Le pire c´est de faire des bides IRL, la c´est la loose.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:09:26
Pour faire un vrai bide il faut poster un dimanche matin vers 6-7 heures.
Déjà y´a que toi sur le forum, comme ça le problème est reglé.