Shin, Impossible, puisque je trouve pas ça constructif. C´est comem dire pourquoi je trouve intelligente Paris Hilton alors que c´est tout l´inverse. 
Pas encore, il s´est peut-être perdu en chemin.
DarkRiku, C´est bon, je me débrouille plutôt bien dans le noir. 