CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:19:32

J´ai un micro et Ts.. ^_^

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:20:18

meme pas un petit salut pour moi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 18:20:32

MeTaL :d) Non le truc ou t´as lose, c´est que je vois pas en quoi tu m´as owned :noel: m´enfin ca arrive hein :ok:

Finalement, n´il y a-t-il pas une petite part de " fierté " à se dire qu´on aura un topic avec bcp de messages, comme les précédents ?

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:20:52

En fait si tu veux, les blablas sont des espaces ou normalement y´a pas de boulets, ce sont des lieux où les gens viennent parce qu´ils savent que l´ambiance n´est pas la même que sur les autres topics "inutiles" :p)

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:21:27

Hellow Necro :-p

Deagle, Bah c´est sûr que c´est plaisant de savoir que ton topic marche bien..

chippeur
chippeur
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:21:28

bah viens sur ce ts felee teamspeak-2.verygames.net:52604

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:21:51

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 18:22:27

moi j´ai tabassé mon clavier, et depuis msn ne veut carrement plus se demarrer :o))

si tu crée une nouvelle adresse Felee, tu me la donne hein, on se fera des bides comme au bon vieux temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 18:23:38

Ouais, merci, je comprends mieux maintenant :rire2:

Ludo-pro
Ludo-pro
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:24:09

Cool un ami Suisse :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:25:00

Enfin, moi je vois ça comme ça ! :-p

Maintenant tout le monde est libre de penser comme ils veulent, hein ! :fou:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:27:03

Monsieur, Ouais ouais >___< Ça m´énerve un peu, quoi. :fou:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:27:49

Felee ~~> C´est quoi le problème avec msn en fait ? :(

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:28:38

NVO, Soit je me suis fait hackée soit il a été freeze.. :fou:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:29:19

Felee ~~> Ah ouais pas cool. :(

Ludo-pro
Ludo-pro
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:29:31
  • IAmSomeone profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 18:28:38 avertir modérateur
* NVO, Soit je me suis fait hackée soit il a été freeze.. :fou:

Dans ce cas pourquoi ne pas le defreezer ?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:30:09

Échec de la connexion.

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu´un d´autre essaie de se connecter au compte patate_frite@msn.com.

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 18:30:57

s´il a été frezzé sa devrait passer d´ici 24 h :ok:

j´ai été frirré 2 fois par un con et s´est toujours passé :ok:

au pire tu te creer une nouvelle adresse et c´est tout, il est ou le bleme :(

Ludo-pro
Ludo-pro
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:32:01
  • Monsieur_Megot profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 18:30:57 avertir modérateur
* s´il a été frezzé sa devrait passer d´ici 24 h :ok:

j´ai été frirré 2 fois par un con et s´est toujours passé :ok:

au pire tu te creer une nouvelle adresse et c´est tout, il est ou le bleme :(

Je suis freezé régulièrement à cause de mes pseudos... :sarcastic:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:32:01

Par expérience je peut te dire que ça va durer que 24 heures. :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment