* Posté le 29 juillet 2007 à 18:30:57 avertir modérateur
* s´il a été frezzé sa devrait passer d´ici 24 h
j´ai été frirré 2 fois par un con et s´est toujours passé
au pire tu te creer une nouvelle adresse et c´est tout, il est ou le bleme
Je suis freezé régulièrement à cause de mes pseudos... 