* Posté le 29 juillet 2007 à 18:08:45 avertir modérateur
* Felee est une h*piste ?
Plus sérieusement, j´aurais une question a poser a Felee en particulier mais aussi à tous les créateurs de blabla.
Pourquoi créer un " blabla " sur un forum qui porte le meme nom, ca na absolument aucun sens. C´est comme si sur le forum d´astronomie, je crée le topic : Astronomie - Parlons-en.
Répondez sérieusement, ne serais-ce pas un orgueil intérieur de voir des gens venir poster sur son topic ? Bien sur vous répondrez " Et toi, ne serais-ca pas une jalousie cachée ? " Je vous dirai que vous avez peut-etre raison...
Parceque crée des topics pour se parler, c´est pas pratique.
Pwned 