CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:07:27

pkp ~~> En ce moment je crois. :-p

Chaud comme j´ai sommeil. :sleep:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:07:56

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 18:08:45

Felee est une h*piste ? :noel:

Plus sérieusement, j´aurais une question a poser a Felee en particulier mais aussi à tous les créateurs de blabla.

Pourquoi créer un " blabla " sur un forum qui porte le meme nom, ca na absolument aucun sens. C´est comme si sur le forum d´astronomie, je crée le topic : Astronomie - Parlons-en.

Répondez sérieusement, ne serais-ce pas un orgueil intérieur de voir des gens venir poster sur son topic ? Bien sur vous répondrez " Et toi, ne serais-ca pas une jalousie cachée ? " Je vous dirai que vous avez peut-etre raison...

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:09:51

Oula j´ai vraiment trop de mal à comprendre tout ce que tu as mis Deag, par chance y´a d´autres créateurs de blabla ici. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 18:10:24

Ouais je sais, parfois c´est compliqué :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 18:11:01

C´est la derniere partie que t´as pas compris ?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:11:36

Deagle, Nah j´suis pas hapiste. :-)))C´est seulement parce que sur les blablas il n´y a que très rarement du flood et des boulets. :hap:

Nvo, Nah c´est censé ête dans environ 2h ou un truc du genre :fou: Normal que t´aies sommeil :fou:

Salut Love-Me :-p

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:11:36
  • DeagLe_cH profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 18:08:45 avertir modérateur
* Felee est une h*piste ? :noel:

Plus sérieusement, j´aurais une question a poser a Felee en particulier mais aussi à tous les créateurs de blabla.

Pourquoi créer un " blabla " sur un forum qui porte le meme nom, ca na absolument aucun sens. C´est comme si sur le forum d´astronomie, je crée le topic : Astronomie - Parlons-en.

Répondez sérieusement, ne serais-ce pas un orgueil intérieur de voir des gens venir poster sur son topic ? Bien sur vous répondrez " Et toi, ne serais-ca pas une jalousie cachée ? " Je vous dirai que vous avez peut-etre raison...

Parceque crée des topics pour se parler, c´est pas pratique.

Pwned :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:11:53

moi je dirais que c´est mieux de creer un blabla pour regroupper tout ce qu´on a dire et non creer un topic a chaque fois qu´on a envie de parler de quelque chose et puis les blabla remplacent aussi un peu msn ,ca permet de parler a plusieurs car forcement chaque blabla a ses habitués ,voila :-p j´espere que ma reponse te conviendra^^

bastia
bastia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:12:17

elle est bannie felee ?

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:12:28

Non c´est bon je crois que j´ai compris le principal. :)

Je dis ça c´est parce que ça fait plus de 30 heures que j´ai pas dormi donc je commence à avoir sommeil et j´arrive plus à très bien lire. :p)

frap-des-mains
frap-des-mains
Niveau 6
29 juillet 2007 à 18:12:53
  • DeagLe_cH profil
  • Posté le 29 juillet 2007 à 18:08:45 avertir modérateur
  • Felee est une h*piste ?

Plus sérieusement, j´aurais une question a poser a Felee en particulier mais aussi à tous les créateurs de blabla.

Pourquoi créer un " blabla " sur un forum qui porte le meme nom, ca na absolument aucun sens. C´est comme si sur le forum d´astronomie, je crée le topic : Astronomie - Parlons-en.

Répondez sérieusement, ne serais-ce pas un orgueil intérieur de voir des gens venir poster sur son topic ? Bien sur vous répondrez " Et toi, ne serais-ca pas une jalousie cachée ? " Je vous dirai que vous avez peut-etre raison...

Le nombre de posts sur son topic est un élément caractéristique de sa réussite sociale :noel:

chippeur
chippeur
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:16:00

ton msn a ete hacke felee :-( ?
ptetre que le gars l´a freeze car depuis tt a l´heure je le vois pas se connecter sur ton adresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 18:16:23

IAmSomeone :d) Réponse convincante, mais n´en existe-t-il pas déjà assez ?

MeTaLGrAyFoXD :d) Rien pigé, :sors:

love-me_love-me :d) Je comprends, mais le forum est fait pour ca. Il est fait pour accueillir plusieurs topics et non un topic unique. Tu ne crois pas ? L´idée de msn c´est pas con.

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:16:43

Pour ma part Deag, je dirai que la création d´un blabla permet de rassemblé certains forumeurs sympa pour parler dans la joie et cela change un peu du quotidien des topics ou tout le monde repond "Bide :noel: "

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:17:11

Y´a rien de compliqué, force toi un peu. :noel:

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:17:24

:salut: !

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:18:15

Bastia, Ouais. Et ça fait un moment ^_^

Deagle, Un de plus un de moins.. ^_^

Chippeur, Bah quand j,essaie de me connecter ça me dit qu´un de mes identifiants est pas correct.. :hum:

chippeur
chippeur
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:18:57

tu as un micro et ts ou pas ?
car ptetre s´il a freeze ton msn je peux essayer de le recuperer

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:19:28

love-me_love-me Je comprends, mais le forum est fait pour ca. Il est fait pour accueillir plusieurs topics et non un topic unique. Tu ne crois pas ? L´idée de msn c´est pas con

mais si tout le monde venait a creer son topic juste pour dire des trucs pas tres important ben y´aurait trop de topics et qui n´aurait meme pas le temps d´avoir une reponse vu qu´ils seront deja plus en premiere pasge vu le nombre de topics qu´l y´aura

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment