Salut.
On est des paumés nolifes, qui n´ont rien à faire de leur nuit!
Qui veut jouer contre nous au poker (de msn) ?
Je vous préviens, on est imbattable
Qui relève le défi? Je suis imbattable au démineur, aussi
Gloire à toi, ô celui qui essayera de me battre