En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Morvol
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:13:54
Le chien a manger une pomme
]mat44[
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:14:01
Fish normal toi t´as boosté avec source : AR1
Fêlée [mat44] mon pseudo principal
CowCow1er
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:14:19
Le 10 aout je suis débann´, le 11 je fais mes 50 K et je me taille. ^^
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:14:37
CowCow1er profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 23:13:54 Ignorer cowcow1er avertir modérateur * J´éspère ! ^^
Mais c´était un blog de quoi exactement ?
Shinsoldier
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:14:46
source : AR1 => Chaud la source en carton
Morvol
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:15:10
Vous voulez ma photo ?
IAmSomeone
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:15:21
Mat, Parquoi t´avais été ban? Et sinan.. Par curiosité.. Le 44 il sort d´ou? xD
Morvol, C´était pas plutôt un cheval?
Dieu, Nah, t´es pas mon dieu.
Dukeman, Moi ça va, j´me sens un peu étrange par contre.
CowCow1er
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:15:53
oelvaincOSELA Posté le 28 juillet 2007 à 23:14:37 * CowCow1er profil
Posté le 28 juillet 2007 à 23:13:54 Ignorer cowcow1er avertir modérateur
J´éspère ! ^^
Mais c´était un blog de quoi exactement ?
Hmmm ... ;)
DuKeMaN
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:16:01
Baah tu iras me chanter un truc après sa ira mieux Je te dirai la quelle j´en 2 ou 3 pas mal ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:16:15
Bon moi je pense que je vais aller commencer à me préparer, je vais à une fête chez un pote qui commence vers 00h30.
]mat44[
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:16:31
Shin je sais, c´est pour le faire chier
Fêlée up d´une bide de 1998 il vient d´un manque d´inspiration pour mon pseudo, donc j´ai foutu le numéro de mon département
dieu_du_lit
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:16:43
IAM ne le nie pas
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:16:47
CowCow1er profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 23:15:53 Ignorer cowcow1er avertir modérateur * oelvaincOSELA Posté le 28 juillet 2007 à 23:14:37 * CowCow1er profil * Posté le 28 juillet 2007 à 23:13:54 Ignorer cowcow1er avertir modérateur * J´éspère ! ^^
> Mais c´était un blog de quoi exactement ?
> Hmmm ... ;)
Go msn !
_DarkRiku_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:16:53
Hé bé, ça cause dur ici, j´ai pas l´habitude moi ^^ _______________ Riku
Morvol
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:16:57
Iam je suis pas sur je croi qu´il y´avait du celeri dans l´histoire
Shinsoldier
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:17:18
Ce topic est trop actif !
Morvol
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:17:43
shin -> ouais ila du boire du yop
CowCow1er
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:17:45
Lol Syb´ !
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:18:02
Shinsoldier profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 23:17:18 Ignorer shinsoldier avertir modérateur * Ce topic est trop actif !
J´ai laissé coulé le mien pour venir ici.
]mat44[
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:18:36
Les messages vont trop vite, j´arrive plus à suivre