CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Morvol
Morvol
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:13:54

Le chien a manger une pomme :-(

]mat44[
]mat44[
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:14:01

Fish :d) normal toi t´as boosté avec :noel: source : AR1 :o))

Fêlée :d) [mat44] mon pseudo principal :p)

CowCow1er
CowCow1er
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:14:19

Le 10 aout je suis débann´, le 11 je fais mes 50 K et je me taille. ^^

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:14:37
  • CowCow1er profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 23:13:54 Ignorer cowcow1er avertir modérateur
* J´éspère ! :content: ^^

Mais c´était un blog de quoi exactement ? :(

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:14:46

source : AR1 => Chaud la source en carton :noel:

Morvol
Morvol
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:15:10

Vous voulez ma photo ? :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:15:21

Mat, Parquoi t´avais été ban? Et sinan.. Par curiosité.. Le 44 il sort d´ou? xD

Morvol, C´était pas plutôt un cheval? :(

Dieu, Nah, t´es pas mon dieu. :noel:

Dukeman, Moi ça va, j´me sens un peu étrange par contre. :fou:

CowCow1er
CowCow1er
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:15:53

oelvaincOSELA Posté le 28 juillet 2007 à 23:14:37 * CowCow1er profil

  • Posté le 28 juillet 2007 à 23:13:54 Ignorer cowcow1er avertir modérateur
  • J´éspère ! ^^

Mais c´était un blog de quoi exactement ?

Hmmm ... :bave: ;)

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:16:01

Baah tu iras me chanter un truc après sa ira mieux :oui:
Je te dirai la quelle :rire: j´en 2 ou 3 pas mal ^^

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche :o))

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:16:15

Bon moi je pense que je vais aller commencer à me préparer, je vais à une fête chez un pote qui commence vers 00h30. :(

]mat44[
]mat44[
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:16:31

Shin :d) je sais, c´est pour le faire chier

Fêlée :d) up d´une bide de 1998 :hum: :fou: il vient d´un manque d´inspiration pour mon pseudo, donc j´ai foutu le numéro de mon département :fou: :o))

dieu_du_lit
dieu_du_lit
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:16:43

IAM ne le nie pas :bave:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:16:47
  • CowCow1er profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 23:15:53 Ignorer cowcow1er avertir modérateur
* oelvaincOSELA Posté le 28 juillet 2007 à 23:14:37 * CowCow1er profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 23:13:54 Ignorer cowcow1er avertir modérateur
* J´éspère ! ^^

> Mais c´était un blog de quoi exactement ?

> Hmmm ... :bave: ;)

Go msn ! :fou:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:16:53

Hé bé, ça cause dur ici, j´ai pas l´habitude moi ^^
_______________
:coeur: Riku

Morvol
Morvol
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:16:57

Iam je suis pas sur je croi qu´il y´avait du celeri dans l´histoire

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:17:18

Ce topic est trop actif ! :noel:

Morvol
Morvol
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:17:43

shin -> ouais ila du boire du yop :noel:

CowCow1er
CowCow1er
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:17:45

Lol Syb´ ! :rire: :(

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:18:02
  • Shinsoldier profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 23:17:18 Ignorer shinsoldier avertir modérateur
* Ce topic est trop actif ! :noel:

J´ai laissé coulé le mien pour venir ici. :gni:

]mat44[
]mat44[
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:18:36

Les messages vont trop vite, j´arrive plus à suivre :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment