Ah ok la conversation avec deux pseudos.
Féfé, mais non.
TTS, non pas vraiment.
Tantôt c´était avec 3.. Cinglé ce mec.
C´était bien fait cette conversation fake quand même.
Tu m´imagine pas IRL
C´était de l´ironie
TTS, j´avais un peu deviner, mais je tenais quand meme a répondre
Féfé, toi aussi t´es cingé au fait
Ouais, j´en conviens. Bravo Coke, j´suis fière de toi.
T´as augmenté le nombre de messages de mon topic.
cinglé* pardon
Et moi j´ai augmenter mon nombre de post ca me donne plus de chance que tu sois fiere de moi?
* Posté le 25 juillet 2007 à 23:26:00 Ignorer iamsomeone avertir modérateur * T´as augmenté le nombre de messages de mon topic.
Ah ok le boost.
cinglée** C´est bon je te pardonne. Ce n´est pas tout le monde qui sait écrire.
NVO, C´est pas moi la coupable.
J´aurais du regarder sur msn Je suis pas habituer d´écrire au fémini, m´voyez.
féminin*
Felee ~~> N´empeche que ça t´arrange un peu quand même.
habitué*
Nah je ne te vois pas.
Bon salut, je peux poster maintenant qui a vraiment des personnes.
PereSevere Posté le 25 juillet 2007 à 23:29:12 Bon salut, je peux poster maintenant qui a vraiment des personnes.
Va voir ailleur si j´y suis!
NVO, Juste un peu.
Severe, Non tu peux pas.