http://toto461.skyblog.com
J´aime les up quand y´a personne.
Bonjour, y a quelqu´un?
http://ziouplien.com/?2516
J´aurais préférer avoir un bide plutot qu´une réponse comme ca
Oui il y a quelqu´un
Ca va?
Ouai et toi
Salut.
Argh mon premier post dans ce topic.
pkp, salutcristaline, ouais, quoi de neuf?
lut!!!
9a va?
Ouai
Rien et toi ?
dark, salut
pkp, ouais et toi?
Cristaline, rien de spécial.
Je vais tres bien. dites donc j´ai connue plus dynamique comme topic.
pkp, ouais, faudrait un sujet de conversation lol
Pour ou contre la chasse au mouche?
le débat est lancer
Contre. Les mouches sont nos amies.
Moi je suis pour parce qu´elles nous volent notre travail et tuent nos animaux de compagnie.
Les mouches c´est le mal
Ah, ils ne faut pas generalisé, seulement les tsé-tsé font ça, et en plus elles piquent.