Bonsoir, je viens de me faire bannir mon pseudo
Et maintenant que je mets mon code ça dit "ce pseudo est temporairement banni" ça veut dire qu´ils vont me le rendre un jour ou je peux toujours rêver.
PS: Je sais pas quelle adresse e-mail j´avais donné lors de l´inscription donc j´ai pas la raison du bannissement 