En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:38:59
Ouais mais bon ça c´est juste pour avoir un record, et ça bouffe qu´une journée... Comparé à ce que certains font c´est rien.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:40:58
Ouais c´est sûr mais faut vraiment avoir que ça à faire quand même.
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:41:35
A une époque j´avais rien d´autre à foutre que de poster 500 messages par jour donc bon...
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:42:25
Ouais je me souviens de cette époque, c"tait magnifique de voir autant de rageux qui voulaient te ban´.
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:44:41
Clair, je me souviens des journées ou y avait 2 pages de topics qui apparaissaient sur moi, et des mecs qui postaient partout qu´ils voulaient me bannir... Ils en ont chié quand même.
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:46:44
NVO, Évidemment, puisque tu me parles.
* Ignorer blahu blahu profil * Posté le 23 juillet 2007 à 15:26:58 avertir modérateur * Il fait beau la ou t´habite ? Chez moi il fait nuit . C´est cool . Maggle je sais .
Oui il fait beau
Blahu
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:50:35
Je viens d´epuiser mes sujet de conversation pour le reste de la journée malheureusement ...
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:51:09
Blahu, T´es euh.. très imaginatif
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:53:17
Solotov profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:44:41 Ignorer solotov avertir modérateur * Clair, je me souviens des journées ou y avait 2 pages de topics qui apparaissaient sur moi, et des mecs qui postaient partout qu´ils voulaient me bannir... Ils en ont chié quand même.
Ouais c´était enorme. Je me souviens des topics "Il faut bannir syborg" ou y´avais un lien et tout le monde cliquaient sur les demmandes de bans..
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:54:07
NVO => Faudra que je regarde, je me rappelle plus de tous les topics qu´il y avait sur moi.
Blahu
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:54:12
Je sais , je sais . T´ecoute quoi comme musique ? C´est qui ton artiste preféré ? Film prefere ? Opinion polotique ? Noeliste ?
Maggle avec toute ces question ? Obiwan kenobi ?
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:54:24
Solotov, Légèrement. Il est toujours vivant dans mon coeur en tout cas.
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:55:49
Ton coeur mérite pas ça...
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:56:28
IAmSomeone profil
Posté le 23 juillet 2007 à 21:46:44 Ignorer iamsomeone avertir modérateur
NVO, Évidemment, puisque tu me parles.
Merci.
Le_Fourreur
Niveau 6
23 juillet 2007 à 21:57:53
Bonjour tout le monde, alors y se passe quoi?
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:58:00
Solotov, Merci, c´est gentil.
Blahu, De tout, j´suis pas difficile. À part quand ça crit ou lorsque les praoles sont dans le genre de 50 cent ou PussyPétasse Dolls J´en ai pas vraiment ^^ Il y en a tellement. J´suis pas compliqué niveau film. Gauche Non, Athée Nah En Français?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:58:09
Syb´ ~~> Je sais pas si tu te souviens mais y´avais un topic qui s´appellait "Sybog = NoelvaincOSELA".
Par contre j´ai demandé sa supprésion.
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:59:00
Le_Fourreur, Pas grand-chose
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:00:02
Vous pouvez venir sur mon topic BlaBla svp ?
Le_Fourreur
Niveau 6
23 juillet 2007 à 22:00:19
Ca fait longtemps que je suis venu sur ce topic ma foie.