CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:38:59

Ouais mais bon ça c´est juste pour avoir un record, et ça bouffe qu´une journée... Comparé à ce que certains font c´est rien. :-p

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:40:58

Ouais c´est sûr mais faut vraiment avoir que ça à faire quand même. :rire:

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:41:35

A une époque j´avais rien d´autre à foutre que de poster 500 messages par jour donc bon... :fou: :-p

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:42:25

Ouais je me souviens de cette époque, c"tait magnifique de voir autant de rageux qui voulaient te ban´. :fou:

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:44:41

Clair, je me souviens des journées ou y avait 2 pages de topics qui apparaissaient sur moi, et des mecs qui postaient partout qu´ils voulaient me bannir... Ils en ont chié quand même. :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:46:44

NVO, Évidemment, puisque tu me parles. :noel:

* Ignorer blahu blahu profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 15:26:58 avertir modérateur
* Il fait beau la ou t´habite ?
Chez moi il fait nuit .
C´est cool .
Maggle je sais .

:d) Oui il fait beau :fou:

Blahu
Blahu
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:50:35

Je viens d´epuiser mes sujet de conversation pour le reste de la journée malheureusement ...

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:51:09

Blahu, T´es euh.. très imaginatif :fou:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:53:17
  • Solotov profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:44:41 Ignorer solotov avertir modérateur
* Clair, je me souviens des journées ou y avait 2 pages de topics qui apparaissaient sur moi, et des mecs qui postaient partout qu´ils voulaient me bannir... Ils en ont chié quand même. :noel:

Ouais c´était enorme. Je me souviens des topics "Il faut bannir syborg" ou y´avais un lien et tout le monde cliquaient sur les demmandes de bans.. :rire:

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:54:07

NVO => Faudra que je regarde, je me rappelle plus de tous les topics qu´il y avait sur moi. :hap:

Blahu
Blahu
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:54:12

Je sais , je sais :cool: .
T´ecoute quoi comme musique ?
C´est qui ton artiste preféré ?
Film prefere ?
Opinion polotique ?
Noeliste ?

Maggle avec toute ces question ?
Obiwan kenobi ?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:54:24

Solotov, Légèrement. Il est toujours vivant dans mon coeur en tout cas. :coeur:

:malade:

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:55:49

Ton coeur mérite pas ça... :-( :(

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:56:28
  1. IAmSomeone profil
  2. Posté le 23 juillet 2007 à 21:46:44 Ignorer iamsomeone avertir modérateur
  3. NVO, Évidemment, puisque tu me parles. :noel:

Merci. :fou:

Le_Fourreur
Le_Fourreur
Niveau 6
23 juillet 2007 à 21:57:53

Bonjour tout le monde, alors y se passe quoi?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:58:00

Solotov, Merci, c´est gentil. :fou:

Blahu,
De tout, j´suis pas difficile. À part quand ça crit ou lorsque les praoles sont dans le genre de 50 cent ou PussyPétasse Dolls :-p
J´en ai pas vraiment ^^
Il y en a tellement. J´suis pas compliqué niveau film. :-p
Gauche :-p
Non, Athée :hap:
Nah :-p
En Français? :fou:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:58:09

Syb´ ~~> Je sais pas si tu te souviens mais y´avais un topic qui s´appellait "Sybog = NoelvaincOSELA". :rire: :o))

Par contre j´ai demandé sa supprésion. :)

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:59:00

Le_Fourreur, Pas grand-chose :fou:

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:00:02

Vous pouvez venir sur mon topic BlaBla svp ? :-(

Le_Fourreur
Le_Fourreur
Niveau 6
23 juillet 2007 à 22:00:19

Ca fait longtemps que je suis venu sur ce topic ma foie.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment