CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:23:00

Solotov ~~> Disons que ça augmente les chances. :rire:

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:23:40

Dans ce cas K-Skun doit être blindé d eprotections s´il tient à son pseudo :gni:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:25:27

Jump ~~> ont dû. :oui:

Chippeur ~~> Euh, un forumeur assez connu qui avais fait un Blabla avec Harassp´ . :)

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:25:33

S´mon blabla et j´ai rien à dire. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 21:26:13

Répond a ma question, tu veux que je fasse quoi pour te prouver que je suis serieu?

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:26:17
  • Solotov profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:23:40 Ignorer solotov avertir modérateur
* Dans ce cas K-Skun doit être blindé de protections s´il tient à son pseudo :gni:

Disons que les protections ne suffisent pas, la prudence est trés importante aussi. :-)))

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:26:53

La prudence est une forme de protection :x

Perso je me suis jamais fait hacker et pourtant je fais pas du tout attention :fou:

Blahu
Blahu
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:26:58

Il fait beau la ou t´habite ?
Chez moi il fait nuit .
C´est cool .
Maggle je sais .

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:27:57
  • Solotov profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:26:53 Ignorer solotov avertir modérateur
* La prudence est une forme de protection :x

Perso je me suis jamais fait hacker et pourtant je fais pas du tout attention :fou:

Pourquoi tu te ferais hacké, des personnes t´en veulent ? :fou:

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:29:08

NVO => Quand je postais avec Syborg ouais, j´ai du recevoir plus de 200 demandes de ban :fou: :-p

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:29:33
  • IAmSomeone profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:25:33 Ignorer iamsomeone avertir modérateur
* S´mon blabla et j´ai rien à dire. :fou:

Ouais c´est vrai que c´est toi la star. :(

Je pense que tu dois avoir des conversations geniales sur msn. :-d

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:30:33
  • Solotov profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:29:08 Ignorer solotov avertir modérateur
* NVO => Quand je postais avec Syborg ouais, j´ai du recevoir plus de 200 demandes de ban :fou: :-p

Ah c´est toi Syborg. :rire: :rire: Je savais même pas. xD

Ouais c´est sur que y´avais beaucoup de personnes qui voulaient ton pseudo. :o))

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:31:25

D´ailleurs un mec me l´avait piqué dans les stats avant que je pense à l´incorporer à mon compte... :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
23 juillet 2007 à 21:31:35

http://www.radioblogclub.fr/open/104980/rainy_night/eddie%20rabbit%20-%20i%20love%20a%20rainy%20night
:content:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:32:20

Syb´ ~~> Ouais y´a quelqu´un qui m´a fait le même coup avec un de mes pseudos.

Abusé les mecs qui pensent qu´a avoir un gros compteur dans les stats quand même. :sleep:

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:33:02

Pas mal la zic :-p

NVO => Bah c´est marrant les stats :x Mais autant poster les messages soi même sinon ça a pas d´intérêt ^^

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:33:23

Quand on parle de compte hackées. :fou:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:34:27
  • Solotov profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:33:02 Ignorer solotov avertir modérateur
* NVO => Bah c´est marrant les stats :x Mais autant poster les messages soi même sinon ça a pas d´intérêt ^^

Ouais c´est bien ce que je dis, mais je veut dire que certaines personnes ferait n´importe quoi pour avoir un compte plus gros dans les stats au point de rajouter des pseudos qui sont pas à eux. :o))

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:35:38

Clair faut vraiment être atteint pour piquer des pseudos dans les stats... M´enfin JV serait pas JV sans ce genre de types. :fou:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:38:07

Ouais c´est comme ceux qui floodent sur un forum mort pour avoir le max de messages en 1 jour. :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment