En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:23:00
Solotov ~~> Disons que ça augmente les chances.
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:23:40
Dans ce cas K-Skun doit être blindé d eprotections s´il tient à son pseudo
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:25:27
Jump ~~> ont dû.
Chippeur ~~> Euh, un forumeur assez connu qui avais fait un Blabla avec Harassp´ .
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:25:33
S´mon blabla et j´ai rien à dire.
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 21:26:13
Répond a ma question, tu veux que je fasse quoi pour te prouver que je suis serieu?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:26:17
Solotov profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:23:40 Ignorer solotov avertir modérateur * Dans ce cas K-Skun doit être blindé de protections s´il tient à son pseudo
Disons que les protections ne suffisent pas, la prudence est trés importante aussi.
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:26:53
La prudence est une forme de protection :x
Perso je me suis jamais fait hacker et pourtant je fais pas du tout attention
Blahu
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:26:58
Il fait beau la ou t´habite ? Chez moi il fait nuit . C´est cool . Maggle je sais .
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:27:57
Solotov profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:26:53 Ignorer solotov avertir modérateur * La prudence est une forme de protection :x
Perso je me suis jamais fait hacker et pourtant je fais pas du tout attention
Pourquoi tu te ferais hacké, des personnes t´en veulent ?
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:29:08
NVO => Quand je postais avec Syborg ouais, j´ai du recevoir plus de 200 demandes de ban
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:29:33
IAmSomeone profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:25:33 Ignorer iamsomeone avertir modérateur * S´mon blabla et j´ai rien à dire.
Ouais c´est vrai que c´est toi la star.
Je pense que tu dois avoir des conversations geniales sur msn.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:30:33
Solotov profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:29:08 Ignorer solotov avertir modérateur * NVO => Quand je postais avec Syborg ouais, j´ai du recevoir plus de 200 demandes de ban
Ah c´est toi Syborg. Je savais même pas. xD
Ouais c´est sur que y´avais beaucoup de personnes qui voulaient ton pseudo.
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:31:25
D´ailleurs un mec me l´avait piqué dans les stats avant que je pense à l´incorporer à mon compte...
Syb´ ~~> Ouais y´a quelqu´un qui m´a fait le même coup avec un de mes pseudos.
Abusé les mecs qui pensent qu´a avoir un gros compteur dans les stats quand même.
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:33:02
Pas mal la zic
NVO => Bah c´est marrant les stats :x Mais autant poster les messages soi même sinon ça a pas d´intérêt ^^
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:33:23
Quand on parle de compte hackées.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:34:27
Solotov profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:33:02 Ignorer solotov avertir modérateur * NVO => Bah c´est marrant les stats :x Mais autant poster les messages soi même sinon ça a pas d´intérêt ^^
Ouais c´est bien ce que je dis, mais je veut dire que certaines personnes ferait n´importe quoi pour avoir un compte plus gros dans les stats au point de rajouter des pseudos qui sont pas à eux.
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:35:38
Clair faut vraiment être atteint pour piquer des pseudos dans les stats... M´enfin JV serait pas JV sans ce genre de types.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:38:07
Ouais c´est comme ceux qui floodent sur un forum mort pour avoir le max de messages en 1 jour.