CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:16:31

Sailor ~~> Purée mais tu te fait hacké tout les mois où quoi ? :(

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:17:05

Tu les connait pas toutes, tu peux pas généraliser comme ça. :(

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:17:29

chippeur ~~> Je suis l´un des meilleurs amis de Steleiria. :noel:

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:18:05

Stel qui a des amis ? Fake :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 21:18:19

Solotov Posté le 23 juillet 2007 à 21:17:05 Tu les connait pas toutes, tu peux pas généraliser comme ça.

C´est juste avec elle que j´ai eu le coup de foudre, il a été puissant d´ailleur.

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:18:21
  • Cacan0eI_em0uvu profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:17:29 Ignorer cacan0ei_em0uvu avertir modérateur
* chippeur ~~> Je suis l´un des meilleurs amis de Steleiria. :noel:

Fake c´est moi. :noel:

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:18:22

NVO ~~> Je me protège pas beaucoup et les hackeurs sont malins. :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:19:06
  • Cacan0eI_em0uvu profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:18:22 Ignorer cacan0ei_em0uvu avertir modérateur
* NVO ~~> Je me protège pas beaucoup et les hackeurs sont malins. :noel:

On à du essayer de me hacker 1 million de fois je pense. :(

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:19:36

Qu´est-ce qui te fait croire que tu es amoureux ? C´est peut-être qu´une illusion due au fait que tu n´as pas d´amies, dans ce cas tu peux confondre l´amitié et l´amour, si tu n´a encore connu aucun des 2. :-(

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:19:47

Rebonjour :-) il a dlair de svaoir passé bcp de chsoe depuism que je suis aprtie :-p

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:20:12

NVO ~~> J´ai bien dit "l´un des meilleurs amis" j´ai pas dit "le meilleur ami". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 21:20:17

Solotov Posté le 23 juillet 2007 à 21:19:36 Qu´est-ce qui te fait croire que tu es amoureux ? C´est peut-être qu´une illusion due au fait que tu n´as pas d´amies, dans ce cas tu peux confondre l´amitié et l´amour, si tu n´a encore connu aucun des 2.

J´ai connu l´amour :ok:

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:20:21

Pourquoi on te hackerait NVO ? :x

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:20:37
  • Solotov profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:19:36 Ignorer solotov avertir modérateur
* Qu´est-ce qui te fait croire que tu es amoureux ? C´est peut-être qu´une illusion due au fait que tu n´as pas d´amies, dans ce cas tu peux confondre l´amitié et l´amour, si tu n´a encore connu aucun des 2. :-(

J´aime bien ta philosophie ! :)

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:21:25

NVO => C´est juste un constat suite à une expérience personnelle. :-p

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:21:42
  • Solotov profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:20:21 Ignorer solotov avertir modérateur
* Pourquoi on te hackerait NVO ? :x

Un nombre assez elevé de messages, un gros topic et tout le monde est loin de m´aimer. :hum:

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:22:04

NVO ~~> * a - dû * :noel:

Solotov
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:22:21

Bof, si tous les pseudos à messages se faisaient hacker... :sarcastic: :-p

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:22:27

Solotov ~~> Tu n´est pas le seul dans ce cas. :-p

chippeur
chippeur
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:22:46

NVO > qui est Steleiria ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment