En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:16:31
Sailor ~~> Purée mais tu te fait hacké tout les mois où quoi ?
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:17:05
Tu les connait pas toutes, tu peux pas généraliser comme ça.
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:17:29
chippeur ~~> Je suis l´un des meilleurs amis de Steleiria.
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:18:05
Stel qui a des amis ? Fake :x
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 21:18:19
Solotov Posté le 23 juillet 2007 à 21:17:05 Tu les connait pas toutes, tu peux pas généraliser comme ça.
C´est juste avec elle que j´ai eu le coup de foudre, il a été puissant d´ailleur.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:18:21
Cacan0eI_em0uvu profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:17:29 Ignorer cacan0ei_em0uvu avertir modérateur * chippeur ~~> Je suis l´un des meilleurs amis de Steleiria.
Fake c´est moi.
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:18:22
NVO ~~> Je me protège pas beaucoup et les hackeurs sont malins.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:19:06
Cacan0eI_em0uvu profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:18:22 Ignorer cacan0ei_em0uvu avertir modérateur * NVO ~~> Je me protège pas beaucoup et les hackeurs sont malins.
On à du essayer de me hacker 1 million de fois je pense.
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:19:36
Qu´est-ce qui te fait croire que tu es amoureux ? C´est peut-être qu´une illusion due au fait que tu n´as pas d´amies, dans ce cas tu peux confondre l´amitié et l´amour, si tu n´a encore connu aucun des 2.
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:19:47
Rebonjour il a dlair de svaoir passé bcp de chsoe depuism que je suis aprtie
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:20:12
NVO ~~> J´ai bien dit "l´un des meilleurs amis" j´ai pas dit "le meilleur ami".
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 21:20:17
Solotov Posté le 23 juillet 2007 à 21:19:36 Qu´est-ce qui te fait croire que tu es amoureux ? C´est peut-être qu´une illusion due au fait que tu n´as pas d´amies, dans ce cas tu peux confondre l´amitié et l´amour, si tu n´a encore connu aucun des 2.
J´ai connu l´amour
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:20:21
Pourquoi on te hackerait NVO ? :x
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:20:37
Solotov profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:19:36 Ignorer solotov avertir modérateur * Qu´est-ce qui te fait croire que tu es amoureux ? C´est peut-être qu´une illusion due au fait que tu n´as pas d´amies, dans ce cas tu peux confondre l´amitié et l´amour, si tu n´a encore connu aucun des 2.
J´aime bien ta philosophie !
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:21:25
NVO => C´est juste un constat suite à une expérience personnelle.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:21:42
Solotov profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:20:21 Ignorer solotov avertir modérateur * Pourquoi on te hackerait NVO ? :x
Un nombre assez elevé de messages, un gros topic et tout le monde est loin de m´aimer.
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:22:04
NVO ~~> * a - dû *
Solotov
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:22:21
Bof, si tous les pseudos à messages se faisaient hacker...