mais non tu sais très bien que tu es charmante
Tu veux quoi? que je vienne chez toi? que je t´apelle au téléphone? que je m´achete une cam? allez dit le moi.
Ya qui en gros là ? et celui qui a sorti du champomy il sort
:´( ok
NVO ~~> Tu es là ?
Coke, get a life
http://discretos.net/go-2239-comment-bien-boire-l-apero-avec-ricard-.html
Regardez moi ce gars, c´est le champion de l´apéro
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:10:25 Ignorer cacan0ei_em0uvu avertir modérateur * NVO ~~> Tu es là ?
Non je suis ici.
NVO ~~> Tu es ici ?
La tension monte attention
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:12:41 Ignorer cacan0ei_em0uvu avertir modérateur * NVO ~~> Tu es ici ?
Oui.
NVO ~~> C´est moi, Sailor_Jump.
Solotov Posté le 23 juillet 2007 à 21:10:29 Coke, get a life
Avec féfé, oui, sinon ca en vaut pas la peine.
* Posté le 23 juillet 2007 à 21:13:26 Ignorer cacan0ei_em0uvu avertir modérateur * NVO ~~> C´est moi, Sailor_Jump.
Ah oui je me souviens !
C´est quoi ce pseudo ?
Cacan0eI_em0uvu un vilain booster je me rappelles sur ton compte Sailor tout le temps a poster ":x"
Ca te servait a quoi ? tu aimes te toucher le tralala car tu postes beaucoup de messages mais qui servent a hein
Tu sais que les filles ça existe pas que sur les forums ?
NVO ~~> J´ai été hacké et le hackeur a donné mon pseudo à Gaby_Noel.
Arrêter de parler de boost :/
Ce mot devrait être interdit
Solotov Posté le 23 juillet 2007 à 21:15:17 Tu sais que les filles ça existe pas que sur les forums ?
Ouais, mais les autres je les aime pas.