GTB40, Moi j´ai seulement besoin d´oxygène et de mon pc.
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:58:00
MaTT.
Zatix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:58:01
J´insulte pas, je taquine.
]mat44[
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:58:09
Ben ouais, je reviens de vacances moi
Mallyx
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:58:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8685409-1-0-0-0-0.htm | Citation de : IAmSomeone | Date du message : 23 juillet 2007 à 17:57:36 | Contenu du message : | "Mat44, Ah ok le mec deux siècles en retard. | | GTB40, Moi j´ai seulement besoin d´oxygène et de mon pc. | | "
T´aurais pas besoin de moi par hasard ?
_______________________ Noéliste à plein temps.
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:58:37
Mallyx, T´inquiète, il ne m´a même pas vexée.
]mat44[
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:58:42
MiNiFiNiSH profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 17:58:00 avertir modérateur * MaTT.
tu veux une claque ?
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:58:45
J´y vais.
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:59:27
À la prochaine Fish
Mallyx, C´est sûr que plus il y a de monde de connecté dans mes contacts, mieux c´est.