En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Mallyx
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:48:13
Felee Ca va ?
De quoi on parles ?
La flemme de regarder les pages précédentes.
_______________________ Noéliste à plein temps.
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:48:48
Fish* Aaaaaah ok Désolée. Faute de frappe.
Zatix, J´suis la seule québécoise ici.
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:48:57
MallyX > La flemmardise n´ammène nulle part.
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:48:58
Salut à tous
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:49:53
Mallyx, Bien et toi? On parlait de No-Lifage.. Ton record c´est quoi?
Hellow GTB40 Comment tu vas?
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:51:26
Salut J´ai tes Bés.
Zatix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:51:57
Ah ok , ça parle de no life.
Mallyx
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:52:28
Felee ~~> Mon record d´étre rester sur mon paycay bah c´est trois journée sans dormire apres j´étais dérégler pendant une semaine.
MiNiFiNiSH ~~> C´est pas toi qua pas dormi.
_______________________ Noéliste à plein temps.
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:52:35
Enfin quelque chose d´intéréssant.
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:52:39
Ca va bien et toi ?
A part que je suis malade, jai bu trop d´alcool samedi
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:53:11
L´alcool cay le mal.
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:53:30
Iam J´ai vu qu´un forumeur avait des photos de toi en 1280x1024, j´suis dèg.
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:53:39
Fish ou l´art de massacray un pseudo.
Mallyx, Oh my god, t´es mon idole.
Ah ok Zatix est perspicace.
Zatix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:53:49
C´est chouarthem qui l´a en fond d´écran.
davpok
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:54:26
Bon même si j´ai quasiment rien dit je m´en vais moi ciao
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:54:29
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:54:32
Fée > Je suis un artiste incompris...
Mallyx
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:54:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8685348-1-0-0-0-0.htm | Citation de : MeTaLGrAyFoXD | Date du message : 23 juillet 2007 à 17:53:30 | Contenu du message : | "Iam J´ai vu qu´un forumeur avait des photos de toi en 1280x1024, j´suis dèg. "
Moi j´en aie plein mes pas question de les partager dans vos réves.
_______________________ Noéliste à plein temps.
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:54:39
ouai jlay déjà vu son fond décran
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:54:49
GTB40, Si tu serais sagement resté devant ton pc rien de tout ça serait arrivé.