En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:38:15
Hellow Fire Comment tu vas?
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:38:46
J´éspère que tu vas battre ce record cette semaine.
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:39:08
Fish, Pff.. Amateur.
FIRE-EMBLEM
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:39:17
Très Je suis pas encors Et toi (vous)
xboss-gm
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:39:48
une fois j´ai fais 20 heures de pc
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:39:58
Fish, S´va etre plus dur, j´ai tout de même des journées chargées. De 8h30 à 16h30 je garde 2 gamins et je joue au foot deux fois semaine en plus d´arbitrer 2 autres soirs..
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:41:03
Une fille no-life et qui joue au foot !
Pourquoi j´habite pas au Québec ?
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:42:45
Fish, Parce que tes parents sont français?
Xboss, La classe.
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:43:01
Fée > Justement, non.
kxzhu
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:43:27
bonjour bonjour j´espère que tout le monde va bien je fait que passer mais dire bonjour ca fait pas de mal hein bonne continuation a vous bonne fin d´aprem
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:43:40
Fish, Ils sont quoi alors?
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:43:58
Kahïxezaidehachu > Merci.
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:44:23
Fée > Père néerlandais, mère belge naturalisée française.
xboss-gm
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:44:37
oué
Il faudra que je tente les 48 heures quand je serais seul
Mallyx
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:45:04
Felee.
_______________________ Noéliste à plein temps.
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:45:14
Oh le fou.
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:46:43
Kxzhu, Toi de même
Mallyx
Xboss, Omfg, faudrait j,essaie aussi :baveL
Dish, Ok alors on peut dire qu´ils sont euh.. Européens.