En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:28:33
Hey Fish
Bonjour le blond
xboss-gm
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:29:03
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:29:35
Hellow Xboss, Fait un bail
davpok
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:30:31
Alors quelles sont les nouvelles du blabla et de vos vies?
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:31:20
Davpok, il y en a pas vraiment À part que j´suis une semaine seule chez moi sans parents, sans frère et soeur de merde..
xboss-gm
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:31:30
oui je sais, vous allez bien ?
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:31:40
Yep GM !
Fée.
Rien de neuf.
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:32:41
Je rêve ou Fée est en train de se rebeller contre sa p´tite famille ?
davpok
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:33:01
Felee tu fais pas la fête?
Moi je suis en vacs dés demain, sinon je suis revenu du Japon et j´ai un temps pourave de chez pourave
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:33:53
Pooky´ > Ca c´est pas d´moule !
( Fée )
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:34:14
Xboss, J´vois pas comment je pourrais aller mal. Et toi?
Fish, Tu rêves J´suis sage moi.
Davpok, Nah.. Pas besoin.. J´ai le paycay
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:34:48
Putain une fille nolife. Mon fantasme.
xboss-gm
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:35:18
moi ça ça
Minifinish
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:35:48
xboss > va va ?
xboss-gm
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:36:08
oui c´est ça Fish
FIRE-EMBLEM
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:36:32
xboss-gm
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:36:52
salut fire
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:37:06
Fish, Mon record c´est 18 heures de paycay. Je mangeais devant mon paycay.. Et ça c´est pour les fois ou je mangeais.. S´pratique quand t´es seule.. Des biscuits pour dîner..