J´ai en horreur tout ce qui se fume.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674880-1-0-0-0-0.htm| Citation de : IAmSomeone| Date du message : 22 juillet 2007 à 23:52:51| Contenu du message :| "J´ai en horreur tout ce qui se fume. "
Ok mes osef.
_______________________Noéliste à plein temps.
Salut
J´aime pas les fumeurs moi non plus
_____________________________________`` Save the cheerleader. Save the world. ``
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674383-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [-HaloDelta-]| Date du message : 22 juillet 2007 à 23:30:52| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674301-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : SuperChouhartem| | Date du message : 22 juillet 2007 à 23:25:51| | Contenu du message :| | "|https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674238-1-0-0-0-0.htm| | | Citation de : [-HaloDelta-]| | | Date du message : 22 juillet 2007 à 23:22:08| | | Contenu du message :| | | "| ||https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674222-1-0-0-0-0.htm| | | | Citation de : SuperChouhartem| | | | Date du message : 22 juillet 2007 à 23:21:18| | | | Contenu du message :| | | | "Et moi c´est chouhartem | | | || | | | _____Chouhartem a écrit ..._____| | | | http://chouhartem.c.la/| ||http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png "| | || | | Oué mes osef de toi. | | || | || | | _______________________| | | Noéliste à plein temps. "| || | raclure | || | _____Chouhartem a écrit ..._____| | http://chouhartem.c.la/http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png "||| Stamayre la raclure de byday. ||| _______________________| Noéliste à plein temps. "
On paris combiens que c´est faux
_____Chouhartem a écrit ..._____http://chouhartem.c.la/ http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png
Mallyx, Ah ok.
Star, T´iras loin dans la vie.
Chouhartem, Stop c/c
Ouais j´irais loin Merci
C´est pas du copier collé, c´est Jeuxvideo.fox
Pas de quoi.
C´ets toujours un plaisir que de débiter des conneries qui n´ont aucun sens.
Chouhartem, Osayf. C´est de la mayrde.
Raclure de felee ! Sans vouloir l´offensé, bien entendu
Trop tard, j´suis vexée.
Oh non, elle est vaykssay
____________________________________________
Noélistes pacifique Anti-flood, Anti- "taggle,osef,etc"
vaincra
Ah ok le post pour mettre un smiley. Tu te moques de qui là?
Tu fais pas n´importe quoi ici, quoi
J´ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire.
Moi non plus
Hey !
Bonjour bonjour
Salut Pouky´.