CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:15:20

Bonsoir :-p
En effet, je ne connais pas. :fou:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:15:55

Bonsoir, et non, je ne connais pas ...

_____Chouhartem a écrit ..._____
http://chouhartem.c.la/ http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:16:20

Salut Felee ca va ?? :noel: c´est Mallyx de MSN. :noel:

_______________________
Noéliste à plein temps. :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:17:33

Hellow Mallyx. J´savais qui tu étais. :noel:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:20:52

Oué mes jte le rapelle. :noel:

Au cas ou. :)

_______________________
Noéliste à plein temps. :noel:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:21:18

Et moi c´est chouhartem :ok:

_____Chouhartem a écrit ..._____
http://chouhartem.c.la/ http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:21:21

Comment tu vas? :-p

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:22:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674222-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SuperChouhartem
| Date du message : 22 juillet 2007 à 23:21:18
| Contenu du message :
| "Et moi c´est chouhartem :ok:
|
| _____Chouhartem a écrit ..._____
| http://chouhartem.c.la/ http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png "

Oué mes osef de toi. :noel:

_______________________
Noéliste à plein temps. :noel:

-flowman-
-flowman-
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:23:19

Salut

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:25:31

Hellow Flowman, comment tu vas? :-p

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:25:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674238-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-HaloDelta-]
| Date du message : 22 juillet 2007 à 23:22:08
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674222-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : SuperChouhartem
| | Date du message : 22 juillet 2007 à 23:21:18
| | Contenu du message :
| | "Et moi c´est chouhartem :ok:
| |
| | _____Chouhartem a écrit ..._____
| | http://chouhartem.c.la/
http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png "
|
| Oué mes osef de toi. :noel:
|
|
| _______________________
| Noéliste à plein temps. :noel: "

raclure :noel:

_____Chouhartem a écrit ..._____
http://chouhartem.c.la/ http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:26:58

Hey oh on se calme ici. :noel:

-flowman-
-flowman-
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:27:21

Bien et toi?

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:30:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674301-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SuperChouhartem
| Date du message : 22 juillet 2007 à 23:25:51
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674238-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [-HaloDelta-]
| | Date du message : 22 juillet 2007 à 23:22:08
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674222-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : SuperChouhartem
| | | Date du message : 22 juillet 2007 à 23:21:18
| | | Contenu du message :
| | | "Et moi c´est chouhartem :ok:
| | |
| | | _____Chouhartem a écrit ..._____
| | | http://chouhartem.c.la/
|
http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png "
| |
| | Oué mes osef de toi. :noel:
| |
| |
| | _______________________
| | Noéliste à plein temps. :noel: "
|
| raclure :noel:
|
| _____Chouhartem a écrit ..._____
| http://chouhartem.c.la/ http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png "

Stamayre la raclure de byday. :noel:

_______________________
Noéliste à plein temps. :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:33:24

Bien bien, À part que je garde demain. :nah:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:35:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674449-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IAmSomeone
| Date du message : 22 juillet 2007 à 23:33:24
| Contenu du message :
| "Bien bien, À part que je garde demain. :nah: "

Tu m´en diras tant. :noel:

Achete du shiit ou de la beux avec ton fric que tu va gagner. :noel:

_______________________
Noéliste à plein temps. :noel:

-flowman-
-flowman-
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:35:09

ah ok

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:38:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674488-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -flowman-
| Date du message : 22 juillet 2007 à 23:35:09
| Contenu du message :
| "ah ok"

Raclure. :noel:

_______________________
Noéliste à plein temps. :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:43:13

Mallyx, J´suis pas comme toi, moi. :noel:

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:44:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8674680-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IAmSomeone
| Date du message : 22 juillet 2007 à 23:43:13
| Contenu du message :
| "Mallyx, J´suis pas comme toi, moi. :noel: "

Ca reste à prouvé ca. :noel:

_______________________
Noéliste à plein temps. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment