9a sort d´un de mes films préférés shaolin soccer une comedie ou des moines shaolin jouent au foot
Ah oui, j´ai déjà vu ce film, l´est marrant.
Salut tout le monde ^^
Ben moi j´ai presque que des films comme ça ^^ d´ailleurs juste devant moi la saison 1 de jackass
salut
Bonsoir Ceylia, Comment vas-tu?
Tête_de_Fer, J´ai jamais vu jackass par contre je sais ce que c´est.
jackass j´adore lol et ce soir j´vais regarder meet the fockers en dvd (mon beau pere, mes parents et moi)^^
Le 1 ou le 2?
et bah dit donc je penser quil etai mor sont topic
ben celui la c´est le 2, le premier s´appelle mon beau pere et moi tout court
pourquoi il mourrait ce topic
Driv3 il sera mort quand je le déciderai
Tête_de_Fer, Ah ok, je l´ignorais. J´crois que j´ai vu que le 2
J´ai felee en fond d´écran ^^
_____Chouhartem a écrit ..._____http://chouhartem.c.la/ http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png
http://chouhartem.free.fr/images/screen0013.png voilà le screen
Mdr Chouhartem
Je suis heureux de t´avoir fait rire
Il m´en faut pas gros pour rire.Un rien me fait marrer.
un rien
Pourquoi tu répètes?
bonsoir tout le monde pour moi ce soir c´est haute tension je pesne pas que quelqu´un ici conaissae