Que t´ai une copine !
Mat si tu veux je te passe Prince_Kheldar suffit juste de t´arranger avec Zaroc
cest moi Prince
njr nan merci, je veux un pseudo qui me ressemble ^^ c´est gentil
Pink et pourquoi ça serait énorme !?
File Kheldar
Bah je sais pas.
Mat44 tu cherche un pseudo ? jpeux ptete ten trouvé un
il dit ça parce qu´il est amoureux de toi
Mat le problème c´est que je l´ai passé à Zaroc s´il en veux plus tu peux le prendre
Mat ~~> Tu passeras le bonjour à Nala de ma part.
Pourquoi tu lui as filé ?
Prince tu me propose quoi ?
Pink ben exprime toi je suis pas un no life moi
Cest qui nala
la meuf a simba
C´est mon chien
bah jveux pas avoir de problemes mais si tu veux on voit ca sur MSN
je lui ai filé parce que je passe plus là je passe juste prendre des nouvelles vite fait
bah comme autre pseudo j´ai Le_Roi_Urgit
Mat´ > Tu peux m´appeller Fish t´sais.
Ptain je savais pas que t´étais Fish
mathieugo44@hotmail.fr Prince ^^
Mais lawl mat´.
M´énervent tous ces pseudos secondaires
alors pink es un fake !?
c´est clair faut arreter avec les pseudos secondaires
Oui je suis un fake.Pour trouver ma VRAIE soeur faut chercher dans cette page.
http://www.sylviotesta.book.fr/gal-4-2.htm