Ceylia > C´est juste le début après ça va mieux.
Tu t´es fait owned by JVC.
J´imagine mais faut les comprendre entre tous les boulets qui se font passer pour des filles, c´est un peu difficile de s´y retrouver
jespére que tu dit vrai ^^
?
Je me suis fait owned par jvc !?
Oui, comme moi.
ça fait presque deux mois que j´étais pas venuje viens de regarder le titre des topics de la première page
jvc restera toujours jvc
et quelle intérét de se fair passé pour une fille si on et un méc ?
ya vraiment cas ici.
des cas*
Y a pas d´intéret mais y en a 10 par jours...
* Posté le 21 juillet 2007 à 23:59:33 avertir modérateur Citer Ignorer ]mat44[ * Je me suis fait owned par jvc !?
Pour le ban´.
moi je me fais pas passé pour une fille c´est juste que j´adore ce perso
pour attirer du monde, une sorte de renommée quoi ou un délire de no-life quoi
Ceylia > Tu peux pas comprendre ça. Moi je trouvais ça marrant à l´époque. ^^
ok ok si vous le dites
En tout cas tu es très jolie^^
mes vents me manquaient
Ah oui pour le ban´, mais je m´en fous en fait, je veux juste un pseudo de plus de 2 mois, avec le quel on me reconnait. C´est tout
merci c´est gentil