[Fitz] Posté le 21 juillet 2007 à 23:33:46 Megot ....je te connait?
oui.
Ceylia Posté le 21 juillet 2007 à 23:33:59 Mais c´est tout le temps comme sa ici ?
on s´inscrit et on vous insulte et on vous traite de fake ou de ché pas quoi ?
:s
oui.
mais faut nous comprendre... on en as vu tellement des fakes que maintenant, si on a pas une preuve INDENIABLE de ta personnalitée, on te considerera toujours comme suspect... 