CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Matounet44
Matounet44
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:34:18

Pourquoi non pas trop !? :fou:

Matounet44
Matounet44
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:35:08

Ceylia :d) ça c´est pour les filles, faut prouver que t´es bien une fille après ils seront tous à tes bottes :oui: :fou:

ttb23
ttb23
Niveau 4
21 juillet 2007 à 23:35:31

http://skyblog.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 23:35:48

[Fitz] Posté le 21 juillet 2007 à 23:33:46 Megot ....je te connait? :fou:

oui. :noel:

Ceylia Posté le 21 juillet 2007 à 23:33:59 Mais c´est tout le temps comme sa ici ?

on s´inscrit et on vous insulte et on vous traite de fake ou de ché pas quoi ?

:s

oui. :noel:

mais faut nous comprendre... on en as vu tellement des fakes que maintenant, si on a pas une preuve INDENIABLE de ta personnalitée, on te considerera toujours comme suspect... :noel:

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:36:02

Ceylia :d) pas tout le monde mais la majorité oui :oui:

Mat :d) euh mal de crâne , enrhumé , mal de gorge et je dois lire deux bouquins où je comprend qu´une phrase sur deux pour la rentrée :fou:

Ceylia
Ceylia
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:36:32

ba comment ? lol

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:37:30

Ceylia > Prend une photo de toi avec une feuille et ton pseudo. :oui:

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:37:49

euh fake c´est pas une insulte :noel:
minifinish :d) ta**le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 23:37:54

prend une photo de toi(t´es pas obligée de montrer ta tete) avec ton pseudo ecrit sur un papier. :ok:

et là, t´en aura finie avec les "fakes tu sors :noel: "

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:38:20

Megot :d) alors tu me connais assez bien pour connaitre mon ex-pseudo principal et tu postes beaucoup de :noel:
... c´est Kalas? :noel:

Matounet44
Matounet44
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:38:27

Ben photo de toi avec un papier avec marqué ton pseudo :fou: c´est la loi pour les filles ici :fou: m´enfin moi j´m´en fous :o))

Fitz :d) j´ai réussi à lire un livre où je comprenais aucune phrase :fier: :fou:

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:38:33

Jacques > Mais déjà, s´toi qui la ferme. Moi c´est Fish, alors arrête de m´appeller minifinish. :noel:

Maintenant, :sors:

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:39:30

Mat :d) tu vas toi aussi faire des sciences humaines et sociales? :noel:

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:41:26

Kikoo !

Matounet44
Matounet44
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:41:33

Euh . . . non, je prévois pas trop ça :noel:

Ceylia
Ceylia
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:41:45

en gros
on a pas le droit d´étre une fille ici.

faut fair des trucs de maniac pour prouvé qu´on et une fille.

et dsl j´ai pas envie de cedez a ces gamineries
je peut montré une photo que j´ai de moi, mais pas fair cétte chose a métre mon prénom sur un papier :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 23:42:22

ok,montre la photo :ok:

Matounet44
Matounet44
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:42:55

Ceylia :d) t´sais des mecs qui prennent des pseudos de fille y´en a tous les jours, donc comprends qu´on soit méfiants

[Fitz]
[Fitz]
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:43:50

Mat :d) tu vas faire quoi l´année prochaine? :noel:

Ceylia :d) ils vont te dire que ça prouve rien :-(
enfin moi je m´en fous grave , j´ai connu des fakes très sympas :noel:

Ceylia
Ceylia
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:44:09

ok
atten 2 secondes

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment