Mattounet pour les intimes
Mais arrêtez bandes de racl´
Prinzounet pour les intimes.
Princy´ c´est mieux.
Ca c´est du pseudo
ouais je préfère Princy´
alors mat ça va depuis le temps?
Ah ok le pseudo qui Suxx.
nous sommes tous des intimes alors
Tu sens le fake c´est tout mais tu as tout à fait le droit d´être sur ce forum
Entre nous, oui.
Jacques >
Megot moi je te connais pas
Ca va et toi ?
http://toto461.skyblog.com je vou ren le double de com´s lacher
C´est quoi cette obsession de comm´s ? Ca sert à quoi d´en avoir plein ? A faire beau devant les copains ?
Surtout si c´est des gens que tu connais pas qui les mettent
sa sert à lui faire croire que sa vie est interessante
alors qu´on s´en tape
[Fitz] Posté le 21 juillet 2007 à 23:29:55 Megot moi je te connais pas
tu es suuuuurr?
mat non pas trop
moi j´aime pas les skyblog (dommage que j´ai perdu le mdp de schtroumpfgrognon )
http://ben-au-piano.skyrock.com/
C´est le mien.
Megot ....je te connait?
Mais c´est tout le temps comme sa ici ?
on s´inscrit et on vous insulte et on vous traite de fake ou de ché pas quoi ?
:s