non reviens
Ah ok je pars et le topic coule.
ah te revoilà ça va?
Ouais la pêche. Je croyais ne plus te revoir avant un bout de temps.
Bonsoir tout le monde ^^
Kikoo !
Nouvelle à ce que je vois ?
bah en fait je pars après demain en vacances pour 3 semaines donc tu as de la (mal? )chance de tomber sur moi
Mais non je suis très content ! Moi je pars tout le mois d´aout.
bonsoir Ceylia (encore quelqu´un qui est arrivé pendant mon absence? )
et moi à partir du 14 septembre j´ai plus internet
bonne soirée a tous je ne fait que passer
Chaud tu vas faire comment ?
Lady >
Oui nouvélle ^^
j´en avais marre d´étre dérriére ma copine a la regardé venir ici
donc je me suis créé mon pseudo et voila quoi
Salut ^^
Fish bah je sais pas de toute façon je serais trop occupé à bosser
Ceylia bienvenue..tu ne sais pas ce qui t´attend
merci fitz
sa me rassure
Bon, transparente.Je me bouge alors.
Encore un fake
salut Pourkoi
Ceylia t´as une copine qui vient ici et tu t´es quand même venu?