En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Minifinish
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:17:00
Dûr. Mais quand vous dites sortir, c´est avec des potes ou franchir le seuil de la maison ?
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 22:17:15
pas mal
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 22:17:33
franchir le seuil de la maison evidement, j´ai pas de potes.
Minifinish
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:18:24
Ah oui.
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 22:19:06
Juste pour te dire que ma mere est surprise quand je sors de ma chambre -.-
Minifinish
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:20:11
Et tu fais comment pour te ravitailler ?
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 22:21:09
1) je suis maigre, trop maigre d´apres ma famille -.-
2) je me retien le plus longtemps possible pour les toilettes.
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 22:22:02
snif snif! sa sent le NO-LIFE
Minifinish
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:22:35
Rofl.
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 22:23:07
Les no-lifes sont les piliers de la société, sans nous il y aurait aucun aide pour l´afrique parce qu´on mangerait tout, sans nous il y aurait moins de place de parking...
SpiderCochon
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:23:59
J´ai un début de ventre, j´ai accumulé en prévision de l´hibernation des vacances ... Mais là, je maigris ^^ (logique, vu que je me nourris peu ) Et pour les toilettes, ben je me retient ...
superchouhartem
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:25:05
Desolé, j´avais oublié que j´était logué sous spidercochon ...
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 22:27:17
Felee boycott sont topic on dirait
superchouhartem
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:40:51
Nul ne connais sont nouveau pseudo
[Fitz]
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:42:53
Fish est partit?
superchouhartem
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:43:53
Je sais pas ...
Minifinish
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:44:31
On dirait pas.
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 22:44:42
Elle devait en avoir assez d´etre entourré de no-life