Felee je préfère Silk à Fitz moi
Fishié tu t´en moque de perdre tes fils?
Moi je suis ton plus grand fan
tu me l´a deja dit???
ma memoire est encore plus pourrie que ce que je le pense
attend,j´essai de me souvenir et je reviens
Fitz, Bof.. Moi je préfère le Fou
Jacques.. Aukey.. Tu mesures combien?
Monsieur, Je te l´ai dit il y a moins de 20 minutes
Fish, C´est qui lui? Ça me dit vaguement quelque chose..
C´est celui qui flood.
Scoop > Je fais la même taille que Fée !
Pourquoi
Fish ok ça tombe bien j´adore bouffer du poisson
Felee oui le Fou c´est le Fou mais Silk c´est Silk
ho putain mais quel con
j´acumule les conneries ce soir...
j´me barre,voilà
Princy´ > Ok je l´note dans mon pokédex.
Megot > Oh non.
Bide ou quoi ?
Jacques, Bah t´as dit que t´étais le plus grand..
Monsieur, Non.. ne fait pas ça.
Fitz, J´connais pas assez Silk pour ne serait-ce que le comparer au Fou
Fish, J´espère pour toi que non..
Bon.. J´dois y aller moi. J´reviens plus tard. Ciao ^_^
ça faisait longtemps que j´avais pas vu les bides de Fishou
Si,Si, je mesure pareil que toi !
Princy´ > Ca faisait longtemps que je t´avais pas vu toi !
POurquoi t´as donné ton pseudo abruti ?
Plus grand par le coeur
bye Felee
Fishou bah je viens plus alors je l´ai donné
Bah si tu viens connard, je te parle.
si,je m´en vais