Metal, Tu ne peux plus? Tu n´as jamais pu, anyway.
Moi je vais bien. J´ai eu mon aprem de congé ^_^
Ouais, mais actually, les chances sont complétements écarté.
Tu bosses ou ? J´ai 2 jours de congés à prendre, mais je ne sais guère quand.
T´as Guitar hero ?
Ah ok, le topic qui devrait etre mort
Salut les filles
C´est ce soudain retour de topic?
Coke, Il devrait pas être mort. è_é
Metal, Je garde deux gamins 7-8 heures par jour.
Tu gardes ces gamins jusque quand? ^^
Faut savoir faire le deuil, le topic devrait coulé
Bah non ce topic était bien sympa
tu le dis toi meme, étais.
Chaud j´avais pas capté que c´était Fée.
Tiens j´savais pas qu´elle était bannie.
Ca fait longtemps qu´elle s´est autobannie
Auto bann´ ?
pourquoi tu bave?
Chais pas.
leve un peu la tete, ca va arreter de couler.
Si on etudie bien ce smiley , il bave ensuite il avale , ainsi de suite...
Fish, Tu vis dans une caverne ou quoi?
Coke, N´importe quoi. Ne me cherche pas toi.
Clafou, Tout l´été
Je sais ou te trouver si je te cherche personne "inconnue"
Fée Chaud ça tout l´été