Cacanoel => Heu... J´y réfléchirais plus tard.
C´est un blabla anyway, que Feele soit là ou pas, il faut donc parler.
Tu fais quoi dans la vie Iam ?
Rien d´intéressant Et toi Metal?
Ouais, pas besoin de Felee. :x
Il suffit de connaitre le hero legendayre, oui, le seul et unique : SOGEKING !
sa fait quand meme du bien de la revoir,pasque on parle pas sur msn
felee veu tu enfin te marrier avec moi
C´est qui lui ? :x
Syder, Bonne question.
Ah okay, c´est une heresie de ne pas connaitre One Piece
Saisissay vous d´eux, cay un ordre !
Je m´approprie ce BlaBla
Pour et pour la gloire
Ah ok le mec qui a des gens imaginaires à ces ordres.
sinon sa va bien Felee?
de bonne humeur?
J´ai une armee de 8000 hommes a mes ordres
Tu rira moins quand ils s´empareront de toi et qu´"il n´y aura plus personne pour te sauvay
Je connais One Piece mais je suis qu´au tome 13 :/
felee je t´aime epouse moi une reponse serai bien
Oui, je vais bien et je suis de bonne humeur
----- Chouhartem a écrit -----||=> http://chouhartem.c.la/ ® <=||
Monsieur_Megot Oui, ça va
Syder Noooooooooooooooon
c´est quoi One Piece ?: noel:
j´ai raté mon smiley
quel honte