Pamp0wned Posté le 03 juillet 2007 à 20:07:30 Cay quoi le nouveau pseudo de Felee ?
Moi j´le sais
driv3redemption
Niveau 4
03 juillet 2007 à 20:12:10
mon premier mess sur son topic et bah c cool sa a changer ma vie
Pamp0wned
Niveau 4
03 juillet 2007 à 20:12:47
Ah ok le lien en carton
one_of_them tu vas pas me le dire je suis sûr racl*re de biday
Laure
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:13:31
C´est un bann´ définitif qu´elle s´est pris ?
Moi aussi, 1er message sur ce topic
Shinsoldier
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:14:03
Définitif ouais.
PouletNucleaire
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:14:59
Ah Laure ca fais un bail qu´on ta pas sur le forum
Ta décidé de revenir ?
( )
PouletNucleaire
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:17:54
Evidemment quand j´arrive tout le monde pars
Laure
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:18:02
Pourtant j´passe bien mon heure quotidienne sur le forum Mais avec les vac´s, j´suis beaucoup dehors, donc c´est vrai que j´ai moins de temps pour mon ordi... J´en souffre d´ailleurs
Shinsoldier
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:18:31
Non je suis là moi
Ah ok Laure qui regrette son PC Laisse un peu tomber tes amis
DuKeMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:18:39
Hellow =) Comment ça va ?
Shinsoldier
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:19:13
Bien et toi ?
PouletNucleaire
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:19:19
Laure qui plonge dans la nolifisme
Duke => Ca va et toit
DuKeMaN
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:19:43
Oui je vais bien merci C´est enfin les vac´s pour moi
PouletNucleaire
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:20:29
Désolé je fais des fautes bizarre mais ca fais 4 jours que je dors presque pas ( fete, annif, ... )