Et moi de manger.
C´est dégueu de dire ça juste après mon post :x
Moi je viens de manger six tartines à la confiture avec du beurre salé pour le petit déj´.
Cool
_________________________
Stel > Mais c´est qu´on est jaloux de son ami.
ah ok le mec qui s´occupe de ma life
Extremment cool.
Tiens mais c´est AR1 !
tiens mais osef
Ah ok la tete de ar1 a la cam
AR1 > Bah alors ? On est de mauvaise humeur ce matin ?
Sérieux ?
T´as vu AR1 je m´suis fait bannir, c´est à cause de toi.
super, rien à foutre
cookier non pourquoi ?
Stel ah ok le mec qui n´a même pas mon MSN
Fish > La cause de ton ban´, tu ne peux t´en prendre que à toi-même.
J´ai vu le screen de mat
Super > Non ! AR1 m´avait banni injustement des stats.
Donne le screen Stail.
La flaymme de le chercher
Sur le forum
MiNiFiNiSH > http://ziouplien.com/?1096
Fish > C´était quoi la raison de ton ban´ ?