En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
[JV]Adeaulfeu
Niveau 4
02 juillet 2007 à 09:39:11
Je me demande comment tu comptes porter plainte
IAmSomeone
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:40:47
Plainte pour..?
[JV]Adeaulfeu
Niveau 4
02 juillet 2007 à 09:41:14
La photo sur le forum ejactrucjesaispasquoi.
xboss-gm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:41:43
c´est n´importe quoi c´avoir des poster ses photos sur un site pareil
IAmSomeone
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:41:50
M´en fous, elle sera très probablement supprimée.
_indiana_jones
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:44:33
bon c´est la fin de l´histoir felee, je croix qu´on va plus voir d´autre topic de ce genre morale de l´ histoire: il ne faut jamais mettre ses photo
[]kamikaze[]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:44:56
Comment je suis passé inaperçu.
[steleiria]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:45:10
Ouep
_________________________
[]kamikaze[]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:46:05
Salut stel.
IAmSomeone
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:46:07
Yep kamikaze.
krenka
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:47:34
_indiana_jones morale de l´histoire : il ne faut pas faire savoir que l´on est une fille
[steleiria]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:47:38
Plop kami
_________________________
_indiana_jones
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:48:05
ca doit etre 3h:50 au quebec
_jesuisdieunoel
Niveau 6
02 juillet 2007 à 09:49:07
Mais elle veut faire sa starlette du forum .C´est pour ça qu´elle met ces photos et elle doit bien se moquer de tt ces forumeurs qui veulent la draguer
Harodes
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:49:36
Paix à son ame
krenka
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:51:13
indiana_jones pas grave, puisque IAmSomeone habite au Liechtenstein