mitei mitei !
Timotei,Timotei,TIMOTEYYY §§§
_________________________
tu vas bien gogeta ?
http://www.frequencefac.com/picsUpload/maite.jpg
Je vais très bien
Et toi Greg
:kikitoudur:
poulet
Re
Re soldier
salut shin
Au quebec les mec ils sont un peu pété je pense
Parce qu´elle a entre 15 et 18 ans ?
felee est partie
Elle n´aurait pas osé nous laisser seul ici sans défense
Ouais elle n´est plus sur msn...
Felee valise
oui j´ai vu ça
Vous allez pas mourrir hein.
Poulet
Je n´y avais pas pensé! Me faire devancer de la sorte...
elle vient de se connect