euh...pourquoi pas
* Posté le 01 juillet 2007 à 18:19:27 avertir modérateur * xDD T´es fort?
Rien que mon regard de tueur les dissuadera de t´attaquer
* xboss-gm profil * Posté le 01 juillet 2007 à 18:22:11 avertir modérateur * euh...pourquoi pas
:0))
http://dstroiyer.free.fr/maigre.JPG
Sinon moi je t´aime bien Felee
Merci
Bon moi je vais manger. A+
Bon app´
Moi je dis Fake ,c´est pas elle je pense ...
non c´est elleelle aime utiliser
* Posté le 01 juillet 2007 à 18:26:18 avertir modérateur * Moi je dis Fake ,c´est pas elle je pense ...
Si si c´est bien elle^^
Oui , je me disais bien que c´était un fake , mais sur le coup , j´ai eu un doute
Salut ici ! Je suis jamais venue sur ce forum et je voulais voir comment ça se passait ^^
Enchantée
Snoopy-girl salutt´etais sur quel forum
encore
* Posté le 01 juillet 2007 à 18:46:55 avertir modérateur * Salut ici ! Je suis jamais venue sur ce forum et je voulais voir comment ça se passait ^^
Salut!Je suis de retour !
Et je re-chipe . . . je re-chipe . . . Hooooo Miiiiiiiince !! !
Re
Re. ^^
hihi
Reu