Felee si tu veux visiter la France pas de blème, je t´invite chez moi
Fake devil,Fake
OJ ~~> Profiteur.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Stele ~~> Ta phrase est un fake ca c´est vrai
Stel, Steleiria et mentir en est un aussi.
Garf, Mouais
On parle de quoi ?
Les Quebecois ils aiment pas le Français de France ... Ils preferent leur accent
Foot
Pas de fooooot !! !!!!!
J´ai que 90 msgs par jour
J´ai le droit d´être un beauf
On parle du Quebec
:bikour: ( )
_____________________ Baila, Baila Dunnera
150 messages par jour
J´ai rien à dire, c´est triste.
On parle de Rugby alors ?
_______________________________
200