Felee ~~> Le modo est faché contre toi ? xD
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Ah Stel qui est plus malin qu´il n´y parait.
Nan elle a enlevé sa tof car les pervers bavais trop dessus
Devil, Je vois pas pourquoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8282143-1-0-1-0-0.htm
merci d´allez voir pour en débattre
Nan mais pour une fois qu´il y a une belle fille sur JVC, c´est balot
Nan parsque ton message a été effacé avec une vitesse fulgurante !
Je suis plus intelligent que vous ne le pensez
Triple PEMT youhouuuuuu PEMT = Post En Meme Temps
Ptain c´est balot pour une fois que y´avait une belle fille sur le net
Felee t´es pas célib quand même j´espère ?
PEMT = Post En Meme Temps
Y a eu un lagg
Ouais y´a eu un lag
Tain z´avez pas fini d´embeter felee y´a une file d´attente derriere
Nan mais sa doit être pénible Je comprends pourquoi elle a enlevé sa photo
Garf, Si si.
Stel, Étonnant.
Intelligance et steleiria et un pleonasme
´lu
Nan mais viens en France quoi, si y´a pas de mecs au Québec
Stere ~~> Tu veux dire qu´intelligence et toi sont pas adéquats
Stele pardon